Dandelion 713 Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour à tous, Sous le très charismatique pengouin gribouilleur, je m'appelle virginie et j'ai 26 ans. Pour ma part le dessin a été une longue histoire qui s'est soumise au préjugés des proches. Le blabla récurent : "situation instable" "comment en vivre..." bref c'est vu et revu. J'ai donc laissé mes projets de Bandes Dessinées au rang de passe temps lorsque j'ai découvert le graphisme (car je vivais dans un bled paumé où ça n'héxistait quasiment pas, oui oui ). J'ai donc saisi l'occassion de pouvoir travailler en temps que créa et de satisfaire les angoisses familliales. Cela m'a paru être le meilleur choix à faire. Sauf que voilà, même si j'ai mis toute mon énergie à valider mes diplômes, et j'en suis contente, il restait un petit truc qui n'allait pas ( ohh frustration). Après une profooooonde baisse de moral, mes aspirations premières sont revenues à la charge et m'ont permises de remonter. Pendant plusieurs mois j'ai esquissé/scenarisé/découpé, non-stop. J'ai eu mon déclic, cette fois je ne laisserai pas mes rêves de côté. Digital painters, merci d'être passé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts