Dandelion 713 Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour à tous, Sous le très charismatique pengouin gribouilleur, je m'appelle virginie et j'ai 26 ans. Pour ma part le dessin a été une longue histoire qui s'est soumise au préjugés des proches. Le blabla récurent "comment en vivre..." bref. J'ai donc laissé mes projets de Bandes Dessinées au rang de passe temps lorsque j'ai découvert le graphisme (car je vivais dans un bled paumé où ça n'héxistait quasiment pas, oui oui ). J'ai donc saisi l'occassion de pouvoir travailler en temps que créa et de satisfaire les angoisses familliales. Cela m'a paru être le meilleur choix à faire. Sauf que voilà, même si j'ai mis toute mon énergie à valider mes diplômes, et j'en suis contente, il restait un petit truc qui n'allait pas ( ohh frustration). Après une phase d'égarement, mes aspirations premières sont revenues à la charge et m'ont permises de remonter. Pendant plusieurs mois j'ai esquissé/scenarisé/découpé, non-stop. J'ai eu mon déclic, cette fois mes rêves ne retournerons pas dans le placard. Digital painters, merci d'être passé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 3 octobre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 3 octobre 2018 Soit la bienvenue parmi nous et on a beau vouloir se détourner de notre voie, elle finit par revenir par la fenêtre si ce n'est par la porte ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanice 1,598 Posté(e) 3 octobre 2018 Soit la bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 4 octobre 2018 Bienvenue à toi charismatique pingouin gribouilleur ! :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 4 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Suis ta voie, suis tes reves ! Bon courage pour tes projets futurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 5 octobre 2018 merci mille fois pour vos messages d'encouragements, ça fait vraiment plaisir! :D @saajis: ouiii, c'est vraiment le cas, par la fênetre c'est gentille comme visite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail 1,447 Posté(e) 5 octobre 2018 Salut ! Bienvenue à toi. Bon courage pour réaliser tes rêves :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 6 octobre 2018 hello @corail, merci ! je compte bien y arriver! même si je dois négocier avec l'Eternelle soif de perfection. (c'est si soivent là que l'on pourrait en faire une entité ahah) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut et bienvenue à toi. Ici tu trouveras toute l'aide de la communauté pour, non pas te faire arriver au bout de tes rêves, mais te tenir la main, t'y accompagner et comme avec un enfant lors de son envol, faire tes premiers pas et marcher de plus en plus sereine^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts