Maïpona 0 Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que je traine ici, et surtout que j’ai pris le programme (partie 1 et maintenant j’entame la partie 2), il était donc plus que temps que je me présente. Je gribouille (gribouiller est exactement le bon mot, vu la (non)finition très brouillonne de la bonne plupart de mes dessins) depuis plusieurs années déjà, avec des haut et des bas. J’avais des périodes ou je dessinais beaucoup, d’autres moins, et pratiquement toujours au crayon gris, juste des petits gribouillis. J’ai eu ma tablette graphique il y déjà pas mal de temps, mais j’y avait fort peu touché jusqu’ici, et la couleur me faisait peur. Maintenant grâce au programme j'ose désormais, même s’il y a encore énormément du boulot 😊 Je dessine avant tout pour pouvoir coucher mes idées/mes univers sur papier, et faire vivre mes perso et mes histoires. Niveau professionnel, je suis biologiste et je bosse en recherche dans les biotech, en particulier en thérapie cellulaire à partir de cellules souches. Et ma troisième passion, après le dessin et les sciences, c’est l’élevage des descendants moderne des T-rex et autres dinos (un point à celui qui devine ce que c’est :p ). Je suis plutôt du genre (trop) discrète, et je trouve toujours mes créations pas terribles, voire carrément affreuses (comme beaucoup), du coup ce sera un vrai défi pour moi que de poster ici. Mais je vais tenter de relever le challenge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 3 octobre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 19 Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour et bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanice 0 Posté(e) 3 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 234 Posté(e) 4 octobre 2018 Bienvenue :) Je te comprends tout à fait quand tu dis vouloir "coucher tes idées/univers sur papier", alors accroches toi car tu es bien partie me semble t-il ;). Entre toi et moi, le "gribouillis" peut être un véritable art et on peut y trouver des choses très intéressantes, un peu comme dans les concepts art avec ce côté vite fait et pas fini chez certains artistes. Moi j'aime beaucoup ce type de rendu ^^. Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 4 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Quand je lis ton post de présentation, j'ai l'impression de voir mon parcours... Fais nous partager tes progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïpona 0 Posté(e) 4 octobre 2018 Merci à tous pour vos messages :) @shirown J'aime aussi beaucoup les rendus '"rapides et pas finis", c'est même souvent ceux que je préfère. Je m'y essaie, mais chez moi ça fais souvent encore "sale, pas net et brouillon". J'ai encore un sacré bout de chemin à faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 10 octobre 2018 bienvenue a toi l’éleveur de poule et autre animal a plume^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts