Pebz 2,132 Posté(e) 4 octobre 2018 Salut à tous, Le vendredi 26 octobre aura lieu la prochaine soirée Art & Talk et je voulais savoir si des gens du forum y participeraient, histoire de pouvoir mettre des visages sur des pseudos ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 octobre 2018 @pebz je serai la :D @ganakel aussi normalement Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 octobre 2018 je mettrai un masque alors ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 16 octobre 2018 Toujours les mêmes 😆 +1 à y aller Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebz 2,132 Posté(e) 19 octobre 2018 @ganakel Si je vois quelqu'un avec un masque je saurais qui c'est ! @sevgants @oliviou Vous êtes des habitués ? Ce sera ma première fois personnellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 octobre 2018 @pebz on peux dire ça comme ça x) on as nos petites habitudes on va dire Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 23 octobre 2018 Présent également :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 24 octobre 2018 présent également sur celui-la ;) Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebz 2,132 Posté(e) 24 octobre 2018 @fuzz @ptitvinc Super ! J'espère retrouver tout le monde parmi les gens présents. Chacun met son badge Leonardus comme signe de reconnaissance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 26 octobre 2018 bha il va y avoir la moitié minimum de gens alors avec un badge DPS ^^ , à ce soir les zoumis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts