Nonos 0 Posté(e) 4 août 2016 Hello, Merci Sparta, pour cet exerice. J'ai galéré je ne suis pas satisfait de moi. Pourtant j'essaye de m'appliquer, c'es peut-être une question d'âge. Amicalement Nonos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 6 août 2016 Je suis très surpris en lisant que tu n'es pas satisfait, il est vraiment bien ce poivron ! Très réaliste. Je vois peu de différences avec l'original : peut-être la texture qui pourrait être améliorée ou la transition de la lumière bleue réfléchie qui devrait être plus douce. La tige semble petite et trop basse. Sinon c'est bien ! Bon travail. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonos 0 Posté(e) 6 août 2016 Merci Spartan, c'est encourageant. Je me suis repris au moins 3 fois, et j'ai mis au moins 4 heures. pour ce resulat . J'étais décourgé d'avoir mis au tant de temps. Mais grâce à tes conseils faire et refaire encore c'est de cette façon qu'il est possible de progresser. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 10 août 2016 4 heures ce n'est pas anormal. On a toujours tendance à être trop pressé. Mais ça va venir, au début c'est long c'est sûr. Courage ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonos 0 Posté(e) 10 août 2016 Merci pour cette réponse très encourageante. Cela me donne une bonne base Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts