kerouac 0 Posté(e) 7 octobre 2018 Salut à toutes et à tous. Après des études d’informatique j’ai travaillé au développement de modules de traitement vidéo et de systèmes de particules pour des sociétés de VFX. Après quelques années et de nombreux déménagements internationaux j’ai changé d’orientation et je suis parti vers l’édition. Je reviens à mes premiers amours mais plus orienté dans la production vidéo. J’ai toujours beaucoup de projets en tête et je veille sur toutes les tendances visuelles. De retour en France pour quelques jours (je vis à l'étranger) c'est en retrouvant mes amis que l'un d'eux m'a présenté le forum. Je dessine et peint par passion avec tous les médias. Ma première expérience d'une tablette personnelle était avec l'Artpad de Wacom (c'est pas tout jeune) et j'ai suivi fidèlement les évolutions de la marque jusqu'à aujourd'hui. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 7 octobre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 7 octobre 2018 환영합니다 (Bienvenue) Kerouac ! Tu ne bosserais pas en Corée par hasard ? ;b (C'est du google translate je ne sais pas si je suis juste ^^ ?) Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerouac 0 Posté(e) 8 octobre 2018 salut :) merci de votre accueil. [shirown] Oui je vis à Seoul. A bientôt sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 8 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 10 octobre 2018 salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerouac 0 Posté(e) 11 octobre 2018 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts