Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Jour 8 : Octobre 8


Archange.St.Michel

Recommended Posts

space-whale.jpg

 

Me relâche un peu en ce moment, pas envie de me prendre la tête^^"

 

@baha ah j'aime beaucoup! l'idée est cool!

@ed-sun j'étais partie sur ton idée à peu de choses près^^ j'ai changé en voyant ton illu eh,eh. En tout cas c'est bien réalisé, j'aime bien :)

@borracha pourquoi pas?^^ beau line en tout cas! tu suis un autre Inktober, ou c'est que tu fais tes thèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@baha J'adore l'idée c'est top! :D

 

@ed-sun L'idée est peut être simple mais le résultat ne l'est pas du tout, bravo :)

 

@borracha Hou je valide tellement, manquerait juste une ombre au sol vu que t'en as mis sur elle mais c'est déjà très classe. ;D

 

@fura-falevan C'est peut être pas prise de tête mais l'idée est très efficace :)

 

Bon rien de bien original pour ma part, j'ai rajouté des étoiles au digital pour voir ce que ça pourrait donner.

 

Inktober-2018-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8-star.jpg

 

@koopix En vrai, il est plutot dingue hein :p

 

@baha Superbe, a part ca

 

@tentaclelady Il est excellent, essaie de repasser a l'encre pour unifier a la place du marqueur :p

 

@fura-falevan Je crois voir ou t'as l'air de vouloir aller, ce qu'il manque c'est un petit jeux de différence de taille de lignes. Tu peux potentiellement aussi repousser plus loin la saturation des halos autour des lignes par exemple pour donner un effet lumineux. Pour ce qui est de l'idée en soi et la base de la compo, j'pense que tu pars bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tomber dans les escaliers Jeudi et malheureusement je me suis fait très mal... impossible de dessiner!

Aujourd'hui ça va un peu mieux alors j'ai profite pour rattraper mon retard dans le Challenge Inktober...

 

43509378_569413590175542_46205116436447232_n.jpg

 

@tentaclelady j'aime beaucoup ton personnage et encore plus la planète.

 

@cyberfufu jolie petits monstres.

 

@baha très original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan : j'adore ce style, ça me fait rêver direct!

 

@koopix: je suis fan!

 

@petignome: haha! l'étoile de mer est vraiment bien rendue

 

@agatheb : j'aime bien le concept (tu rattrapes ton retard en vitesse là!) et tu as un joli coup de plume!

 

20181008_084128689_iOS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

 

jour 8 - étoile

 

08-10-2018-étoile-1.jpg

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm Très original ! La constellation de l'escargot fallait y penser. Je trouve ça poétique.

 

@mmorgane Très beau dessin, ça fait un moment que je vois passer tes images et j'aime beaucoup le type de rendu et le design de tes personnages.

 

@agatheb Belles lines et très drôle comme image. Bien joué :)

 

Pour moi ce sera encore du manga. Pas trop eu le temps de peaufiner autant que j'aurais aimé. J'espère amélioré pas mal de points dans les techniques les prochains jours :)

 

ink7-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6ril superbe ton Gautier Paulin! J'aurai dû y penser, je suis plus fana de motocross que de foot. C'était la solution de facilité, on va dire. Hâte de pouvoir réussir les portraits comme le tien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baha : Superbe, ça me rappelle un film d'animation que j'avais vu il y a qques temps,mais je retome plus dessus ...

 

@fura-falevan : Ta baleien a un look original... T'es pas en avance sur le jour 12 du coup :)

 

@koopix : Magnifique de mélancolie et d'onirisme, j'adore !

 

@petignome : Haha, excellent.

 

@agatheb : Bon rétablissement à toi. chouette idée pour rattraper le coup :)

 

@mmorgane : Joli !

 

@nerevick : C'est chouette de s'imposer un style tout le long du mois. C'est certains que ça te fera progresser !

 

@gohlgrinm  :C'est simple mais c'est beau. J'aurais p-ê mis plus de touches de blanc pour la brillance des étoiles, et qques highlights sur l'escargot, dans ses yeux...

 

La scène s'étoffe avec une nouvelle échoppe. Le tenancier n'est pas très réussi, et il devait baver aussi (Vu la taille des dessins, c'est pas évident de mettre moults détails et soigner le trait...) :

 

8-star-1.jpg

 

factor-8.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm : Elle est super ton idée, j'aime beaucoup.

@nerevick : Amusant comme style, bon courage pour les prochains jours.

@locki : Toujours aussi impressionnant !

@noos : Ton concept est vraiment génial, c'est super de le voir évoluer chaque jours.

 

 

inktober_-_8_star.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki : Cool le rattrapage de retard. La bestiole pourrait bien être une étoile de mer d'espace complètement mutée semi-mécanisée.

 

@noos : Déjà depuis le début j'adore le concept. À la fin ça va être matière à un poster ! Ou à un puzzle niveau +++ ! Où bien tu peux planquer Charlie dedans (ça a bercé mon enfance ahah) ! Dis-moi tu as regardé les thèmes à l'avance ? Tu as un schéma en tête ou pas ?

 

@sliv : J'adore le style. Par contre dans mon cas j'ai eu du mal à comprendre ce que je voyais, sans doute un truc dans la composition. Ça reste méga léché pour un jour d'Inktober. Et il y a matière à raconter une histoire visiblement.

 

----------

 

J'étais partie sur l'idée de mettre juste du noir pour de l'encre, mais finalement j'ai craqué et j'ai mis du jaune partout !

 

Inktober8-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve merci :)

@baha wahou j'adore cette idée ! je suis fan

@agatheb bon rétablissement, soigne toi bien :)

@arnaud-biry oui, belle perf hier. C'est pas la première fois que je dessine Paulin, j'aime bien il est "rigolo" à dessiner avec sa grande bouche et sa mâchoire carrée :D

@nerevick merci beaucoup ça me fait plaisir et ça me touche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mumuett, Oui, j'ai préparé chaque thème en imaginant une histoire, puis j'ai fait un petit plan pour être sûr que tout rentre sur la feuille. Mais rien n'est figé et j'ai déjà changé certains thèmes... Le poster :) oui c'est une idée... je dessine sur un format A3 pour le moment, mais plus j'avance, plus je me dit que je le repasserai en digital à la fin pour faire un peu plus de détails et corriger certaines choses. Du coup je pourrai le sortir dans un format plus grand... On verra comment je survis à l'inktober :D ... Sinon cool ton dessin, belle idée.

 

@sliv : Merci ! Vraiment classe le tien, j'adore le traitement

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mumuett Sympa et poétique en un sens ^^ Le jaune est cool mais on a un peu de mal à savoir ce que c'est en fait ^^'

 

Sehep Excellent ton animal de l'espace (j'arrive pas à déterminer ce que c'est précisément ^^') J'adore !

 

Noos C'est que ça prend bien forme cette compo ! Chapeau bas pour le concept, c'est top ! La tête du mec fait un poil plate sinon. Bonne continuation en tout cas !

 

À nouveau une repro pour ma part, inspirée par la guerre des étoiles la plus connue de la galaxie !!!

 

inktober2018_wilo_8.jpg

 

yoda_1.jpg       yoda_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv La station spatiale est réussie. Par contre, c'est quoi le truc à droite de l'ours ?

 

@mumuett La naissance d'un soleil. Je pense que ton illustration marche aussi en noir et blanc.

 

@willoryendra L'encrage, maîtrisé tu as.

 

2018_Inktober08-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix t'es pas mon VDD mais je le trouve tellement parfait !

@willoryendra sacré level O_O

@lbochoco jouer sur la nostalgie c'est mal ! :p

@laurefavreau ahhh j'avais pensé à l'étourdissement aussi hahaha sympa , pauvre chat !

 

Pou ma part 0 inspiration  pour ce jour donc un portrait de tengu avec deux trois valeurs

 

43569370_2155026201198184_8430984728617680896_n.jpg?_nc_cat=102&oh=0c1c5785130005d89d8e692e39ea3e1e&oe=5C500F37

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra, Oui, tout à fait d'accord avec toi pour le perso. Et plus difficile de corriger en tradi une fois encré :p. Je retoucherai p-ê après en digital... Je kiffe ton illu de Yoda, bravo pour la gestion des hachures et ombrage, nickel !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ya vraiment de bonnes idées et j'aime bien Neira ce copain ramené à la maison , super journée Inktober

 

inkt-8.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop...

 

@axouel2009 : amusant et bien maitrisé. J'aime particulièrement les très forts des bulles (j'aime bien l'expo de bijou quotidienne pour tenir la page :D)

 

@laurefavreau : c'est toujours aussi mignon ! :D Certains aplats pourraient être poussés plus au noir peut-être avec ton style assez direct.

 

@lbochoco : très sympa l'idée du monstrétoile. (par contre on ne dirait pas un truc au feutre... mais je suppose que c'est fait exprès :D)

 

mon étoile du jour, qui va passer un sale quart d'heure !

 

day-8-star-2.jpg

 

Merci à tous les commentateurs, je n'ai pas toujours le temps de répondre, mais la lecture fait toujours bien plaisir !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinc et @fuzz effectivement les jambes du pères sur perdues dans l obscurité problème de perspective en essayant de les faire du coup pantalon noir et chaussures noires qui dans le noir ne se voient pas

 

😂😂😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la galaxie d'Andromède, une étrange station attend de nouveaux visiteurs ...

 

J'ai bien galéré avec la perspective sur les branches du bas, le jeu en valait la chandelle.

 

@lbochoco : la version maléfique de Patrick ? ;-)

 

@laurefavreau : Sympa, ta petite fille me fait penser à Mafalda, l'héroine d'une bd.

 

@axouel2009 : Ta série "tengu" est vraiment cool, j'ai beau savoir que c'est du tradi avec du feutre, j'ai l'impression que ta colo est faite numériquement.

 

Inktober-8.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...