Queldroma 0 Posté(e) 8 octobre 2018 @makioni elle n'a pas l'air très solide ta station. T'inquiète pas ta perspective est effectivement perfectible, mais elle est bien comme cela. @haekel la texture de l'étoile rend très bien, mais le ventre du prédateurs en manque. @ganakel superbe rendu des galaxies. Voilà ma contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 8 octobre 2018 @haekel superbement réalisé, la mise en scène est géniale @makioni bravo pour la perpective, juste une suggestion : une ombre sur le bloc qui se détache aiderait à le détacher justement ;)) @queldroma qu’elle histoire nous raconte tu ? j’ai de moins en moins de temps à consacrer à mes encrages :s donc speed portrait pas très élogieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meirys 676 Posté(e) 8 octobre 2018 Bonsoir! @queldroma : ta scène transpose en partie le livre que je lis en ce moment :) Belle idée! @neira : c'est super mignon !! @arnaud-biry : ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!! ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIOOOONS !! Je n'y avais même pas penséééé !!! @tentaclelady : J'aime beaucoup ton personnage, pèpère en calebar parmis les étoiles ^^ @fuzz : J'aime beaucoup ta création. J'imagine Mère Nature un peu comme ça qui parcourt nos forêts, voilà donc Mère Etoilée qui parcourt son espace scintillant.. @cyberfufu : Ho mais ouiiii les petits bonbons pour les boules de suies !! Elles sont super mimies. La partie de ta main qui est à l'origine de ton pouce est peut-être un peu large (?) j'affinerai un peu cette partie, sinon très belle main ! :p @6ril : HMMMMMM on n'est pas loin d'avoir autant d'étoiles haha ! @lzma38 : Haha, pauvre petit Vador, s'il savait ce qu'allait devenir son adorable ballon dans quelques minutes ! :D @yodaxy : Ta danseuse est géniale. J'adore comment tu as travaillé sa robe, les couleurs sont très belles ! @baha : J'adore ton dessin !!! Ce n'est plus l'allumeur de réverbères de nos rues d'antan mais l'allumeur d'étoiles... belle idée !! @koopix : Le ciel étoilé est superbe dans ses vêtements. Rien à dire sur le personnage !! Elle est très bien réussie :D Un brin mélancolique.. ça va avec le ciel nuit étoilé j'aime beaucoup @lbochoco : Manque le smart' pour qu'il se fasse un selfie ;) ! @haekel : RIP ton étoile de mer xD ! Rien à dire sur ton dessin, je le trouve très réussi ^^ Pour le coup, j'ai été plus "terre à terre" de mon côté haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksparky 1,512 Posté(e) 9 octobre 2018 @6ril Bravo à la france et très belle line @lzma38 J'adore l'idée ! @borracha Yeah! Spider gwen! J'étais d'humeur punk aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 9 octobre 2018 Ola tout le monde, de superbes trucs pour ce superbe thème :) Pas eu le temps de faire ce que je voulais, alors je me suis contenté d'un landscape tout simple : Et je vous mets la thumbnail préparatoire que j'ai faite et que je trouve presque mieux que le dessin final >_< A demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunhild Paupe 0 Posté(e) 9 octobre 2018 <pre id="tw-target-text" class="tw-data-text tw-ta tw-text-small" dir="ltr" data-placeholder="Traduction" data-fulltext=""><span lang="en">first drawinggum test, and ink brush ... may be the last one !!!! My idea was that Brindille, went to get a starfish, to illuminate instead of the lighthouse, then there was the story of the star of the shepherd ... who guides ... but hey. .. #inktober2018 #day8 #star #craquotteetBrindille.</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 9 octobre 2018 @steeve poypoypoy !!! superbe !!! @neira super mignon @brunhild-paupe pas mal, on sent qu'il y a du boulot, bravo @vittore tout simple, en tout cas on sent la technique, j'adore @darksparky vraiment cool ton dessin, le coté tatoo,c'est très sympa pour le thème @makioni très belle illustration ! et quelle perspective !!! ma contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 2,969 Posté(e) 9 octobre 2018 @willoryendra et @laurefavreau : Merci, en fait c'est un panda roux mais sans les couleurs et avec la tenue d’astronaute c'était pas évident d'être plus explicite. Et du coup à droite du panda je pense que tu fais référence à sa queue. J'ai eu pas mal de difficulté à aller au bout de ce dessin. Ton Yoda rend super bien Willoryendra et ton idée est super mignonne Laure, bien joué à vous. :3 Citer ArtStation - Instagram - Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 9 octobre 2018 Salut à tous! Bon, j’etais Parti sur une idée de danseuse étoile mais je n’ai clairement pas encore assez de notion d’anatomie pour faire autre chose que madame patate avec un tutu.. je me suis rabattu sur une Line simple d’etoile De mer et pis c’est tout... décevant.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 9 octobre 2018 @ruudh3223 : Hahaha, la tronche du mec... Je pleure :D Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 9 octobre 2018 @koopix merci!^^ J'aime beaucoup ce que tu as fait aussi, ça marche super bien^^ comme quoi il en faut peu pour rendre une illustration poétique. @petignome ah c'est pas con pour la saturation. Pas con du tout! je note pr une prochaine fois merci. Après honnêtement, c'est encore un dessin que j'ai fait très vite et ça se sent. Par contre j'pense avoir réussi à faire une compo sympa. J'ai plein d'illus à finir au propre en ce moment, mais je pense que je le reprendrais celui-ci pour vraiment en faire un vrai DP. @mmorgane merci c'est gentil^^ ton illu est mignonne comme tout, j'aime bien :) @gohlgrinm l'idée est extra xD @locki tain c'est classe comme d'hab ^^ j'suis contente que tu sois sur ce forum toi. Même quand je fais des pauses longues, je reviens, j'vois tes illus, et ça me donne envie de dessiner direct. @noos Effectivement pour le 12 j'avais pas vu eh,eh. Boah j'en ferais une autre :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 9 octobre 2018 À la belle étoile pour un futur footballeur Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 9 octobre 2018 @fura-falevan haha merci @axouel2009 vraiment fan de ton style @haekel c'est propre, tu as vraiment une bonne technique Citer https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 9 octobre 2018 Noos Comme je te comprends, je ne sais pas combien de fois j'ai dû à une époque reprendre une lame de rasoir ou autre pour retirer un mauvais trais d'encre de chine pendant mes cours de dessin ^^' Merci pour Yoda, j'y ai mis le temps à celui-là ! axouel2009 Merci ! Trop mimi la petite étoile sur son nez :) Laure Favreau Remercie je te ^^ Ton chat à l'air d'en voir des belles ! C'est sympa, ça fait une petite histoire mine de rien ;) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,656 Posté(e) 9 octobre 2018 Génial. J'adore ce challenge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 9 octobre 2018 @borracha @wizz @ed-sun @cyberfufu @meirys merci beaucoup ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 10 octobre 2018 avec un peu de retard ! 8.Star Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2018 Beaucoup on pris le parti de faire des chose poétique, c'est terrible! Beaucoup de belles créas! @waid0 Ah sympa ton idée! C'est très sympa et le n&b rendent super bien! @balleperdue Sympa cette lunette biscornue! @ndream Si je comprends bien, félicitations? Mon très rapide taf. Je me suis rendu compte que je n'aurai pas le temps de faire shun (andromède) et sa chaîne. Tant pis Voici juste la constellation et andromède "classique"^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 12 octobre 2018 Hello voici mon dessin pour "star" Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 12 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou0105 0 Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour à tous ! Voici mon dessin pour le thème Étoile + Précieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 14 octobre 2018 @haekel J'adore tes inktober, et la manière dont tu garde le même style de l'un à l'autre. Très joli job ! Pour ma part, je suis restée dans les comtes du coup. Le petit voyageur de rêve faisant sa récolte la nuit tombé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 15 octobre 2018 @fuzz Belle illus ! @makioni Simple et efficace ! Voici ma proposition : 8/31 STAR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts