Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 8 : Octobre 8


Archange.St.Michel

Recommended Posts

Le thème du 8ème jours: Star – étoile

 

N’oubliez pas de donner vos avis sur les trois publications du dessus.

 

Shion_X_Vegeta.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@steeve J'envie tes notions en anatomie, perso je galère toujours autant :p

 

Jusque là j'ai battu mon record perso sur le challenge de l'Inktober, j'espère tenir encore un peu !

 

8-27.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Pareil que neira pour l’anatomie, j'ajouterais le mouvement des cheveux et les positions dynamiques des personnages. Je suis chaque fois impressionnée par la fluidité et l’harmonie de tes traits. J'aime bien ton idée d'un combat dans les étoiles.

 

@neira J'adore ton idée et ta petite fille est vraiment adorable et heureuse.

 

Je pensais arrêter après 7 jours mais vu qu'il y a toujours des motivés je continue aussi le plus longtemps possible.

 

Voilà ma star!

 

8-etoile-wizz-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20181008_082103_764.jpgJe vois que vous êtes déjà plus inspiré que moi. J'ai tenté de sortir de ma zone de confort pour l'exercice. J'ai essayé de faire ressembler mon portrait de ce joueur de foot qui incarne l'étoile ou la star.

 

Toujours autant de difficulté à faire ressembler le visage à son modèle et pas encore cerné comment réussir les ombres au feutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @neira. Moi aussi je galère encore. C'est long à apprendre l'anatomie.

 

Les courbes de ton étoiles sont bien harmonieuse, avec quelques beaux déliés. Tu peux en faire de même sur la manche de la fillette et ses cheveux. :)

 

Merci @wizz. Pas facile l'encrage sur ce genre de papier. Canson ? Tu pourrais même encrer en plus grand car comme @Neira, tu as de belles courbes sur les partie qui demande de l'amplitude. Comme la robe et même les jambes.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@astanael j'aime bien ta compo et tes squelettes^^

 

@arnaud-biry on reconnait bien Mbappe :)

 

@tentaclelady j'aime bien le perso, et le détail qui tue, les pantoufles avec pompon lol

 

mon dessin du jour. pas terrible, j'aime pas dessiner des persos alors je me force un peu

 

IMG_3348.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour moi !

Hommage à celui qui m'a donné envie de jouer de la gratte ! :)

 

08-2.png@alke Fais attention, avec la position de ses pieds devant le micro, on ne comprend pas trop comment elle est mise quand on regarde le haut du corps ! :)

@tentaclelady Haha le remplissage au feutre peut vite rendre pas fou et ruiner ton papier c'est vrai ! :D Sinon chouette illu, bien pensée !

@arnaud-biry Ne m'y connaissant pas en foot, je ne sais pas qui c'est du tout et te dire si il ressemble au vrai, mais dans tous les cas le dessin est propre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ma tablette, écrire avec est un enfer donc Je commenterai les autres quand je serai chez moi dsl.

 

A7656599-9590-498A-8C8B-A5BFB02C7EF5.jpeg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J8 star : "tu vois papou, tonton, mon papi et little sont au ciel maintenant, ce sont les étoiles qui brillent le plus là haut. Ils veillent sur toi et quand ils te manquent lèves les yeux au ciel et tu les verras."

 

IMG_20181008_130919.jpg

 

@tentaclelady très joli très début 20eme

 

@gautier-viller yeah rock n roll

 

@khl-khl sexy mais dangereuse

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@<span style="display: inline !important; float: none; background-color: transparent; color: #cccccc; font-family: 'Open Sans'; font-size: 12px; font-style: italic; font-variant: normal; font-weight: bold; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: center; text-decoration: none; text-indent: 0px; text-transform: none; -webkit-text-stroke-width: 0px; white-space: normal; word-spacing: 0px;">gautier-viller </span>Enorme le guitariste. Super taf.

 

@<span class="post-user-username">khl-khl</span> Super boulot. Simple mais efficace.

 

@<span class="post-user-username">papakai33</span> Je le trouve sympa ton dessin. Juste où sont les guiboles du père? :)

 

Voici mes dessins. J'en ai fait 2 car le 1er est une copie et en fait je me suis dit que je racontais pas grand chose avec ce bonhomme super-héros. J'aurai pu ajouter des choses mais j'au eu peur de le dégueulasser!!! Donc j'en ai fait un deuxième, moi bien dessiné mais qui oriente plus l'imagination de celui qui le voit.... Sinon comme d'hab GG à tous.

 

 

 

 

 

IMG_20181008_111844.jpg

 

IMG_20181008_132710.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl La composition est sympa, bon travail!

 

@papakai33 Un très beau message derrière ce dessin à la touche poétique; j'aime beaucoup!

 

@vinc Tes deux dessins sont très bons! Peut-être faire attention aux détails techniques, comme l'anatomie, mais le reste semble bien parti!

 

8-mini.png

 

Et une petite référence à un roman que vous avez sûrement déjà lu...

J'ai volontairement choisi de faire une image plus sombre et floue, histoire de créer une certaine atmosphère.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gautier-viller super cet angus ! tu aurais pu lui faire la main plus de face qu'on voit mieux le signe des cornes du diable ;)

 

@khl-khl cool cette miss

 

@papakai33 très poétique ça, super (par contre j'ai l'impression qu'il manque les pieds de l'adulte^^)

 

@vinc la ligne est bien, continu comme ça

 

Mon ink du jour :

 

inktober-2018-08.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz tres beau tres poetique

 

@verocayden peut être un poil trop sombre en bas mais l'idée est bonne et l'exploitation de contraste est bien vue

 

@vinc on comprend bien l'histoire, petits soucis de proportions de personnage je pense... (je fais pas mieux hein cf ma main dans mon dessin)

 

Moi aujourd'hui je nourris les bestioles avec leur met de prédilection

 

Do--OwwXsAEno3A.jpg:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, le thème étoile est parfait pour célébrer la victoire de la France hier au motocross des Nations :D et hop une sixième étoile sur le maillot :D

 

2018-08-INKTOBER-72.jpg@arnaud-biry on a eu la même idée, sauf que moi c'est pas du foot mais du motocross :D

@steeve waaaaa végéta SSJ3 il claque !!!

 

@tentaclelady oh la belle tête d'étoile ! plus sérieusement j'aime beaucoup, c'est très poétique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve génial et super dynamique !

@fuzz j'aime beaucoup, très poétique

@6ril les lines sont très propres

 

Pour le mien, j'ai eu l'idée ce matin mais j'ai vu sur le net que d'autres l'ont eue avant moi, tant pis je l'ai fais quand même !

 

8-star.png

 

 

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, encore de belles créations sur cette page. Bravo à tous.

 

@gautier-viller Haha Angus ! Excellent ! Et super bien réalisé.

 

@verocayden je comprend la démarche pour l'atmosphère mais là on a plutôt du mal à discerner le personnage , c'est un peu dommage.

 

@fuzz wow comme d'habitude super beau !

 

@tentaclelady très chouette cette étoile en calbute XD ! Oui pas facile de faire un noir homogène au feutre mais tu t'en es bien tiré je trouve.

 

@cyberfufu Sympa ces petites noiraudes !

 

Moi je suis parti sur de la danse, parce que pourquoi pas :p

 

Inktober08-10-2018-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy : oh c'est super chouette et poétique !

@lzma38 : haha, trop fort, j'suis fan !

@6ril : belle réalisation et bravo à eux ! :)

 

Ma proposition pour le jour 8 : Pin-up Spider

IMG_20181008_145411.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @steeve, oui en effet, c'est du papier pour l'aquarelle et ma plume croche et bave quand j'encre. Je vais changer de papier.

 

Désolé je n'ai pas bien compris, qu'est ce que tu appelles encré plus grand, faire le dessin plus grand ou faire des lignes plus longues et continues , ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy Trop beau le tissu, ciel étoilé, du tutu de ta danseuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

@lzma38 haha adorable ! Sa main gauche a des doigts un peu bizarres...

 

@yodaxy très très joli bravo !

 

@borracha Spider gwen ! bien joué, pas évident ce genre de pose.

 

De mon côté je n'ai pas été trop inspiré par le thème du jour, je trouve le résultat un peu simple...

 

08-Star.jpeg

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha merci :)

@lzma38 merci, depuis que je me sers du logiciel Clip Studio, c'est un gros kiff de faire les "lines", j'arrive à faire des trucs assez propres par rapport à Photoshop, et l'étoile noire avec mini Dark Vador c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @6ril. Très bien fait ta star de motocross ! :)

 

Merci @lzma38. Pas facile à faire le masque de Dark Vador. :)

 

@wizz. Dessiner plus grand si c'est pour l'encrage. Dessiner plus petit pour s'entrainer à la composition et la couleur. ;)

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...