Aller au contenu

Jour 9: Octobre 9


Archange.St.Michel

Recommended Posts

@6ril : Belle réinterprétation.

 

@locki : Belle réalisation, clope et bourbon ,what else ?

 

@ed-sun : Au risque d epasser pur un vieux c.., je préférais celui-là...

 

@yodaxy : Joli, la line et le rendu sont propre.

 

Pour moi, c'est pas le mot qui m'inspirait des masses... Ce ne sera pas le plus marquant de la série ...

 

9-precious.jpg

 

factor-9.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tellement de Gollum possible XD.

 

@6ril : cette déclinaison est vraiment sympa, donne juste peut être plus de volume vers l'arrière de son crâne.

 

@nerevick : j'avais bien reconnu ce perso, je dirais qu'il faudrait que tu reprennes ses jambes, pour moi, on dirait qu'il va tomber.

 

@noos : hâte de voir ta scène au jour 31.

 

Inktober-9-petit.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

precious.jpg

 

bon c'est une adaptation très personelle du thème^^"

 

@makioni : pas grand chose à dire de constructif, j'aime bien, c'tout^^

 

@noos j'adore cette idée d'avoir une grosse illu en fin d'inktober, c'est assez excellent!

 

@nerevick bien vu!

 

@6ril ah sur le coup j'me suis dit : un énième gollum. Et j'ai vu ce qu'il portait xD...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9-precious-1.jpg

 

@makioni Pas grand chose a redire sur le dessin, l'idée est vraiment cool et inattendue je trouve (bon okay j'm'attendais a voir presque exclusivement des anneaux et des gollums aussi)

 

@noos Comme d'hab pas grand chose a redire, j'continue de voir l'avancement et d'attendre la suite :p

 

@nerevick La pose générale semble okay. Apres si tu veux l'améliorer, essaie de t'inspirer des exagérations des cartoons. Dans mes souvenirs de la série il a plus tendance a se balader paumes vers le bas et les doigts ouverts, ce qui donne un coté précieux justement. Aie pas peur de caricaturer un peu plus, le perso était très dramatique de base dans ses mouvements.

Comme t'es aussi un des rares a utiliser du tramage, théoriquement, pour le rendu propre, on évite de couper ou d'effacer en partie les points. Si un point est hors il sort, si il est dedans il reste, y'a pas vraiment de demi mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petignome Ah ah ! Excellent cette tête ! On voit qu'il aime bien le fric XD

 

Fura Falevan Quelle belle approche, on sent la tristesse de ton illustration. Le fait qu'il n'y a pas de pieds au lit gêne un petit peu sinon ^^

 

MakiOni Malheureusement quelque chose qui risque d'arriver ! J'aime beaucoup ta patte :)

 

Perso je suis partie sur un fanart de Brook un personnage du manga One Piece :

 

inktober2018_wilo_9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan très belle interprétation du thème

 

@petignome j'aime bien ce style

 

@willoryendra super classe yohohohohohoh ;) !

 

9-precious.png

 

 

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. En coup de vent.... Dsl pour les commentaires suis sur tel. IMG_20181009_195949.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makioni On sent super bien les volumes et l'idée est très bonne. J'aime beaucoup l'ensemble de l'image. Tu as raison pour ma pose, je me suis un peu foiré.

 

@fura-falevan Merci ! Très beau rendu dramatique. On ressent bien le côté précieux ! Peut être que ça aurait gagné en intensité si le regard de la perso avait été dirigé vers la photo.

 

@petignome Merci beaucoup pour ton avis aussi précis et constructif ! Je n'aurais sans doute pas pensé de moi-même pour le grattage des points dans son intégralité. Je vais essayer de rendre les poses plus dynamiques et exagrés au cours des prochains jours, en suivant tes conseils. Ton image est top ! Pas grand chose à en dire, le côté précieux est parfaitement rendus et le design de ton perso est top ! J'aime beaucoup son expression aussi. Il y a juste un petit truc qui me chiffonne mais c'était peut être voulu : La partie des lunettes qui semble manquante entre les verres, sur le nez.

 

@willoryendra Excellent univers et belle façon de le rendre. Tu as un joli coups de crayon, on reconnait directement le perso. Par contre je trouve que ça manque un peu de lisibilité au niveau de ses mains. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki. Ha ha ha. ^^

 

L'aspect cartoon. Plus facile pour exagérer le côté expressif.

 

Ta femme est magnifique.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baha très poétique J aime beaucoup

 

@izma38 très sympa et beau message

 

@ed-sun ah les précieuses boules de cristal...

 

Pour ma part rien d original, la première image qui me vient à l esprit est ce bon vieux gollum.

 

IMG_20181009_202415.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@papakai33 : Golum, classique pour "precious", mais très bien réalisé :)

@vinc : on partage ce précieux trésor? :p

@lzma38 : cette vie est effectivement précieuse, il faut bien la chérir ;)

 

Ma proposition du jour : Pin-up Gothic

IMG_20181009_202929.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@papakai33 : Pas mal ce Gollum. (on y a tous pensé, non ?) la main est top, mais avec des petits points de compression sur les doigts de l'anneau ce serait du bonus ! (c'est dur les mains :D)

 

@vinc : l'idée est cool, mais il y quelques problèmes d'anatomie sur les deux gars... (en particulier, ils sont courts sur patte ;) ) J'aime bien les ombres inquiétantes autour : leur joie sera-t-elle durable ? :)

 

@lzma38 : c'est plein de charme et bien réalisé !

 

Pour ma part je creuse mon sillon animalier avec un martin pécheur et sa précieuse pèche :D

 

day-9-precious-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@papakai33 Hé hé très cool ce golum

 

@vinc J'ai pas tout de suite compris la scène, n'ai pas peur d'appuyer tes ombres sur tes persos

 

@lzma38 très poétique j'aime beaucoup!

 

@borracha très classe

 

@haekel Hou il est propre, je suis fan !

 

Bon aveu de faiblesse pour aujourd'hui cerveau fatigué, j'ai imaginé un chercheur de pierre précieuse voilà. J'aurai du faire un truc en dehors du thème mais bon pas grave, on fera mieux un autre jour x)

 

Inktober-2018-9-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan j'aime beaucoup ton dessin, il en ressort toute une ambiance.

 

@koopix en peux de trait tu a résumé le personnage et s'est joli. Il y a juste l'objet dans les mains qui mériterait d'être un peu plus identifiable.

 

@haekel juste magnifique.

 

Dans mes monde les trésors sont toujours bien garder.

 

20181009_210126.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix Bien le visage en plongée 3/4

 

@queldroma Qui osera récupérer la précieuse gemme ?

 

@lbochoco Il a l'air blasé ton personnage. Une gente demoiselle aurait-elle refusée son anneau ?

 

2018_Inktober09-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@waid0 Ah ah j'adore! Je pense que chaque dessinateur a déjà ressenti cela!

 

@shin-san Très joli portrait. J'aime bien ton utilisation des valeurs

 

@baha Jolie idée

 

Inktober-9-Precious-petite-taille.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki tellement fan de tes illus , bravo

 

@haekel je decouvre là et j'aime bcp

 

@balleperdue ya de l'idée j'aime bien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nerevick : t'inquiètes, on est tous passé par là. Patience et Persévérance :-)

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illustration du soir faite en 1h, histoire de travailler avec l'isométrie et les hachures..

 

@ganakel très belles couleurs, peut être un peu trop arrondi sur les bord. je veux dire j'aurais fais un horizon un peu plus droit (mais pas droit). ne le prends pas mal je ne sais même pas faire ce que tu fais ^_^'

 

@darksparky magnifique! les proportions du corps sont top je trouve, j'aimerais bien avoir ne serait ce que la moitié de ton talent.

 

@laurefavreau tu vas finir par faire une BD avec tes personnage! ils sont mignons ces deux là!

 

 

 

IMG_0120.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel: pour moi, le choix de couleur exprime vraiment le caractère précieux, donc bien joué !

 

@chaos: ah oui, il y a des hachures. Si je regarde ton dessin en louchant je peux voir apparaître le trésor caché en relief ^^

 

@agatheb: C'est presque comme un logo pour la vie !

 

Inktober9-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...