jacques 4,337 Posté(e) 9 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 9 octobre 2018 @jacques Hello, bon départ, tu vas ajouter un peu de détails ? Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques 4,337 Posté(e) 12 octobre 2018 @shoz-art, oui je veux bien mais comment on fait sa je ne sais pas, donc si tu as des conseilles, je suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 15 octobre 2018 @jacques Tu te bases sur la photo de référence, tu as déjà la base ici ce qui est plutôt bien, c'est le plus dur, ensuite tu essaye détailler un petit peu plus chaque zones progressivement en affinant tes formes, en nettoyant bien tes traits pour qu'ils soient fidèles à la reference. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts