mrgnocchi 3,509 Posté(e) 9 octobre 2018 salut à tous Je me présente je suis mr gnocchi grand débutant en dessin et très heureux de fair partie de cette grande famille de digital painting school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 octobre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut mrgnocchi et bienvenue ! :) Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 10 octobre 2018 Merci de votre accueil et je suis ravis d’etre Parmi vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluAklys 3,675 Posté(e) 10 octobre 2018 Coucou et bienvenue ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut luluchintsuzai merci baucoup pour ton accueil.😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 10 octobre 2018 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanice 1,598 Posté(e) 10 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 10 octobre 2018 Merci baucoup sa fait plaisir ps. je suis un très grand fan des beignets de Tréguiers.@ykharyus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 10 octobre 2018 Merci baucoup @arkanice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 13 octobre 2018 Merci capitaine batou Je suis passé sur ton Facebook, je trouve ce que tu fais est vraiment très beau, j’aime beaucoup ton style continue comme ça et je suis sûre que tu arriveras à ton objectif. 😀 @vincent-roncoroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 14 octobre 2018 @mrgnocchi Merci bien, on travaille on travaille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts