mrgnocchi 3,509 Posté(e) 9 octobre 2018 salut à tous Je me présente je suis mr gnocchi grand débutant en dessin et très heureux de fair partie de cette grande famille de digital painting school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 octobre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut mrgnocchi et bienvenue ! :) Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 10 octobre 2018 Merci de votre accueil et je suis ravis d’etre Parmi vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluAklys 3,675 Posté(e) 10 octobre 2018 Coucou et bienvenue ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut luluchintsuzai merci baucoup pour ton accueil.😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 10 octobre 2018 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanice 1,598 Posté(e) 10 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 10 octobre 2018 Merci baucoup sa fait plaisir ps. je suis un très grand fan des beignets de Tréguiers.@ykharyus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 10 octobre 2018 Merci baucoup @arkanice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...