Aller au contenu

Exe11a - brush


Neuf150

Recommended Posts

image-6.png

 

La résolution est peut être un peu faible. Voici le poivron, pour les pourtours n'étant pas doué ´naturellement' j'utilise le modèle en fond.

 

 

 

image-7.png

 

Pour le lasso, soyez indulgent je n'ai pas autant de brush que sur l'application ordi.

 

https://digitalpainting.school/members/neuf150/media/4603/

 

https://digitalpainting.school/members/neuf150/media/4737/

 

Pour la tasse : pour la fleur c'est un décalcomanie, je ne suis pas si doué, sauf les reflets.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neuf150, ça a bossé dur à ce que je vois !

 

Bon résultats, pas grand chose à dire pour l'exercice 2 je ne vois que la première forme colorée au milieu qui est légèrement différente.

 

Pour le poivron c'est pas mal du tout ! Idem pour les autres exos, rien ne me saute aux yeux. Bien joué l'artiste. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spartan, merci pour tes commentaires.

 

J'ai une question au niveau des droits... Peut on signer ce genre de réalisation comme un original ? Et lorsque l'on incorpore des dessins issus de photos qu'en est-il ?

 

J'ai toujours l'impression de plagier !

 

Merci

 

 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu recopies une illustration d'un autre artiste, c'est de la copie et je ne la signerais pas. Tu peux incorporer des morceaux de photo si celles-ci sont libres de droit.

 

Dans le cas du poivron, tu l'as fait tout seul de zéro à partir d'une photo, tu peux la signer :) Et c'est encore mieux de préciser qu'il s'agit d'une étude à partir de photo, comme ça pas d'ambiguité.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Neuf150 changed the title to Exe11a - brush

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...