Palmeister 0 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut à tous! Voici mon painting de référence! Je m'étais inscrit l'année dernière mais j'ai mis de côté DP school en attendant de pouvoir m'y mettre vraiment sérieusement. J'ai essaye de peindre une naissance de dragon ou d'oiseau je ne sais pas trop mais dessiner l'animal était bien trop dur donc j'ai décidé de le virer. Ca ressemble donc plus à des pommes de terre mais au moins on pourra en faire des frites. J'ai passé peut être une heure et demi dessus mais je ne suis pas capable pour l'instant d'aller plus loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut Sylvain Frija. Et bien ça sera un dragon qui mange des frites arrivé au chapitre final ;b. Ne t'inquiètes pas avec les cours et des études sur les frites.. euh les dragons, je pense que tu vas bien t'en sortir, courage ! Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmeister 0 Posté(e) 11 octobre 2018 Merci dette réponse :) j'espère que ça va s'améliorer! En tout cas je bosser pour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 11 octobre 2018 Hahaha j'aime bien ce trait d'humour ! Bienvenue dans le Programme, pour de bon cette fois j'espère ;) Ca promet une belle progression car il y a pas mal de points à améliorer, que tu vas justement voir dans les cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmeister 0 Posté(e) 11 octobre 2018 Oui j'espère que ça va bien s'améliorer, ne pas arriver là ou on voudrait c'est quand même très frustrant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts