Lamuserie 563 Posté(e) 4 août 2016 L'un des premiers artistes qui m'a convaincu au Digital Painting, au détour d'un post sur Facebook comme ça sans prévenir... Arstation: https://www.artstation.com/artist/nadar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 4 août 2016 Ce type,je lui fais pas confiance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamuserie 563 Posté(e) 5 août 2016 Hi @Nighteba, je n'ai pas compris ton message ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 5 août 2016 @Lamuserie c est juste trop beau Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtLight 1,681 Posté(e) 5 août 2016 Superbe artiste. Quand je regarde ses références, pour certaines, j'en suis à préférer ses peintures. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts