Nettali 131 Posté(e) 11 octobre 2018 Salut a tous ! Vincent 38 ans , ( ca commence a tirer ) ancien preparateur physique , à bossé comme studio de musique et prof de musique pendant15 ans , me suis reconverti dans la photo y a quelque temps , ( en période de transition ) j ai vraiment envie de rajouter le digital painting a mes photos et j avoue que pour une fois qu on me donne des flèches pour mon arc je suis ravis . ambition : on verra ou la passion me mène mais j accroche pas mal a la formation et en voyant ce que vous etes tous capable de faire me dis que ouai , je veux pareil HAHAHAH! a plus V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 12 octobre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nettali 131 Posté(e) 12 octobre 2018 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 12 octobre 2018 Bienvenue à toi Veen ! :) Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nettali 131 Posté(e) 12 octobre 2018 merci Shirow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 octobre 2018 Bienvenue à toi ! (Vincent, 36ans, ouais c'est vrai que ça commence à tirer^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nettali 131 Posté(e) 13 octobre 2018 salut vincent ! et oui ca pique un peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts