jacques 4,337 Posté(e) 12 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques 4,337 Posté(e) 12 octobre 2018 plus de conseil merci, car je pense à voir à atteint le niveau de mes connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 18 octobre 2018 @jacques Désolé tu es passé à travers les mailles du filet, Pour améliorer tout ca il faudrait dessiner d'avantage tes bords interne car tout à tendance à se mélanger, tu prend ton modèle et observe bien les légère nuances qui s'opèrent quand il y'a un pétale qui passe par dessus l'autre. Aussi tu peux travailler ton blending pour faire des transitions plus douces, je ne sais pas si cela t'aide. En tout cas la base est là, le reste c'est du détail et du rendu. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts