Maiawen 0 Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour à tous, petite question qui m'embête au quotidien... J'ai une Huion GT 220-V2, que j'adore mais qui est un peu lourde et encombrante. Je la transporte régulièrement en voiture, et je me débrouille toujours pour la caler avec des couvertures pour ne pas l'abimer, mais c'est toujours un peu délicat. Héhé je raconte un peu ma vie là... Bref! Avez-vous des solutions pour le transport? Du type une housse ou un sac particulièrement grand dans lequel elle pourrait rentrer et être bien protégée? Les housses d'ordinateur portable en 21.5" c'est quasi introuvable.. Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorneBranche Posté(e) 14 octobre 2018 Je n'ai pas de tablette à écran du coup, je met ma vielle banboo comma ça, dans le sac et je conserve l'intuos pro chez moi car elle est un poil lourde/épaisse. Sinon pour ton cas c'est tout à fait faisable de trouver des housses/sacs d'ordinateur 21/22" pouces pour 20/30€ sur le net! Suffit de chercher un peu ( j'avais justement galèré pour mon vieux pc portable désormais mort ) mais en tout cas ça me semble être la meilleure solution. Les sacs sont plus courants que les housses à proprement parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts