Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 14 octobre 2018 bonjour à tous, voici ma montagne ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helios 955 Posté(e) 14 octobre 2018 @ygnae-scientia belle illustration , je suis également dessus en ce moment elle est vraiment pas facile à reproduire. on comprends bien les volumes bravo a toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 14 octobre 2018 Merci helios, je visais la perfection et pour me rendre à l'évidence que je n'y arrivais pas et donc un temps ça m'a découragé et finalement je l'ai repris hier en revisionnant toutes les vidéos précédente et en restant concentré sur la démo. le but n'étant pas que ce soit parfait mais fidèle et surtout que je comprenne ce que je faisait. à mon humble avis. la perfection sera quand je maîtriserais le tout Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 18 octobre 2018 @ygnae-scientia C'est un bon départ ! Ce ne sont pas nécessairement les détails qui comptent, tant que ta base est bonne c'est l'essentiel. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 18 octobre 2018 Merci beaucoup Shozart pour cet encouragement, j'avoue avoir dû me faire violence pour cette montagne belle journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts