Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 14 octobre 2018 Et voilà le poivron, c'était sympa à faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 18 octobre 2018 Hello, alors sur la forme on est bon, par contre y'a plusieurs petites choses à retravailler sur ce poivron. Sur le bas il manque un peu de valeurs sombres, il me semble trop clair. Attention aussi à bien assombrir les zones d'occlusion (crevasses) là il fait encore un peu trop plat.@ygnae-scientia Bon courage pour la suite ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 18 octobre 2018 oui je vais tenter de le refaire ultérieurement, c'est pas fastoche d'imaginer un résultat final en jouant sur les coup de brush mais je reste persuadée que ça va venir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 19 octobre 2018 bon voilà Pour le moment je n'arrive pas vraiment à faire mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 23 octobre 2018 @ygnae-scientia Ah ben voilà, on voit déjà mieux les séparations notamment celle sur la gauche. Keep it up! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 23 octobre 2018 vi, ;-) c'est pas fastoche le mélange des couleurs entre les traits mais plus je m''exerces plus je pige !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 27 octobre 2018 Ca va venir, et le Chapitre 3 devrait bien t'aider. Bon boulot en tout cas. Et attention, ça manque encore bcp d'ombre au bas du poivron et de flou sur les bords. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 28 octobre 2018 Merci beaucoup pour ce retour, c'est très gentil de prendre le temps, prenant conscience de tout le travail que tu fais pour nous. Je vois mes lacunes et je sais que c'est totalement normal vue mon niveau mais je sais aussi que toutes tes recommandations sur chaque chapitre nous font avancer à pas de géant, le reste c'est par le taf et le plaisir que l'on va y consacre. j'adore ce que je vais et l'équipe me motive, l'évolution aussi des autres et un moteur énorme... je lâche rien et chaque jour et une bulle de confiance que je respire grâce à votre oxygène d'artiste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts