Laurine 0 Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour j'ai un problème avec un raccourcis Photoshop... Je n'arrive pas à activer la rotation ( R), il y a une message qui s'affiche en me disant : " Impossible d'effectuer cette opération car cette opération n'est compatible qu'avec les fenêtres de document OpenGL" Je ne comprends pas, si quelqu’un peut m'apporter de l'aide je ne dirai pas non ;) merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 15 octobre 2018 Hello @laurine. Alors, il y 2 possibilités pour ton soucis : soit ta tablette et ton processeur ne gèrent pas l'OpenGL et dans ce cas tu ne pourras rien y faire soit ils le gèrent mais l'option n'est pas sélectionner. Pour ça, il faut aller dans Preferences > Performance > Advance Settings, et cocher "Use OpenGL" (je ne sais pas si ton interface est en anglais, mais les mots ne sont pas bien durs à traduite ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts