Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 15 octobre 2018 contente de moi, enfin l'effet réaliste est là !! j'ai compris et appris pleins de trucs avec le tuto pas à pas SUPER !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nettali 131 Posté(e) 16 octobre 2018 nice ! petite erreur de texture sur la branche a gauche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 16 octobre 2018 Bonjour Veen, merci pour ce retour !! là où on voit la ligne de pixel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nettali 131 Posté(e) 16 octobre 2018 @ygnae-scientia oui sur le haut de la branche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 16 octobre 2018 rectification faite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 18 octobre 2018 @ygnae-scientia le coup des pixels, un classique ! ;-) Ca marche bien cette branche, attention sur la gauche quand même y'a un petit retour de lumière à mis hauteur de la branche, je trouve que c'est un peu trop épais et trop régulier (tout à la même hauteur), tu peux à la limite affiner tes traits, ou les enlever carrément, voir ce que ca donne. A part ca, rien à redire. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 19 octobre 2018 j'ai légèrement gommé mes couleurs pour que ca se fonde un peu plus, ais-je bien fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 23 octobre 2018 @ygnae-scientia Oui c'est plus naturel, la transition lumière ombre à droite de la branche me perturbe toujours un peu, bon je chipote m'enfin ^^ Ce qui m’embête c'est le lumière-ombre et <span style="text-decoration: underline;">retour de lumière</span>. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 23 octobre 2018 d'accord je pense comprendre mais je ne vois pas comment rectifier, dois-je jouer sur la couleur de lumière et celle de la lumière ombre en la gommant légèrement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts