Borracha 2,693 Posté(e) 18 octobre 2018 @agatheb : oh elle est chou et en même je suis triste pour elle de la voir « prisonnière » comme @laurefavreau : sympa l’idée du bateau en bouteille mais par le biais d’une longue vue 😊 @marine-joao : rapide mais esthétique, j’aime bcp 😊 mon jour 18 - Botanical : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 18 octobre 2018 @agatheb : C'est mignon ! je pense que les ailes pourraient rendre mieux avec des veinules moins brisées : on dirait un peu du verre fracturé (a moins que ce ne soit le but, bien sur :D) @laurefavreau : toujours aussi cute ! @fuzz : super ! Tout est géré, les perso et la perspective ! Bravo ! @papakai33 : toi aussi tu comptes :D mes petites flasques : la collection complète : https://www.artstation.com/haekel/albums/1055645 Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 18 octobre 2018 @haekel Je suis toujours impressionné par tes travaux et moi qui galère pour même pas faire une bouteille entière xD @borracha Propre j'adore ! @agatheb J'aime bien l'idée, ça me rappelle Zelda ^^ J'ai essayé de faire un truc simple et j'ai vachement galéré alors que c'est pas fou au final -_-' J'ai encore tenté de poser des couleurs au digi Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queldroma 0 Posté(e) 18 octobre 2018 @haekel elles sont justes génial tes bouteilles l'ajout du rectangle sombre fait bien ressortir ton dessin. @borracha félicitations, joli dessin, il manque l'ombre de la feuille du centre sur celle de sa droite. @agatheb Super dessin. De mon côté, j'ai tenté plus complet que ses derniers jours en ajoutant un peu d'ombrage. (le coin bas droite aurait dû ressembler à du brûler, loupé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGV1 467 Posté(e) 18 octobre 2018 @agatheb super ton dessin outre la bouteille j'aime trop ton perso. @borracha le rendu est très cool comme d'hab avec toi. @Haeke powwww mais comment tu fais pour faire un truc aussi réaliste. Génial ! Voici mon dessin: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 18 octobre 2018 @haekel : Encore une superbe illu ! @borracha : Du houblon ? @agatheb : Sympa comme idée. La suite de mon illu avec la bouteille... Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 18 octobre 2018 @verocayden bravo j adore ton rendu , cela fait tres onirique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 18 octobre 2018 @astanael merci pour les conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunhild Paupe 0 Posté(e) 18 octobre 2018 @noos Ha ha ... pas mal l'alambic géant free ! c'est un walibi pour adulte !!!! :) @vinc tout simple, du coup on peut en faire plein d'interprétations ! Chouette ! @queldroma excellent !!! le mot bouteille à inspiré tout le monde de façon différente et c'est sympa ! Oui... on sent les progrès et l'implication de jour en jour... on n'est que le 18 ! :) C'est vrai ... il y a peut être trop de textes.... mais j'imagine une situation, mes personnages mis en scène... je m'éloigne peut être de la règle première de l'encre... mais pas de la deuxième de s'éclater pour faire un dessin !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 18 octobre 2018 @vinc : je trouve le dessin un peu mou en general :/ @noos : ton isomeriktober ...♥ @brunhild-paupe : sympa la story ! boutille de saké random today Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 18 octobre 2018 @haekel tu n'avais pas fait une flasque de poison trop stylée l'année passée ? En tous cas superbes ces bouteilles @axouel2009 sobre efficace, très nipon @brunhild-paupe ca fourmille d'idées @noos en bon fan de rhum j'adhère... d'ailleurs ce soir j'me suis fait un petit Kraken et du coup : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 18 octobre 2018 @brunhild-paupe : Haha, bonne idée, tu devrais déposer le brevet ;) @axouel2009 : Merci, Bien trouvé comme nom de challenge... @cyberfufu : En voilà un que je n'ai pas encore dégusté... Je le note :) Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 18 octobre 2018 @brunhild-paupe. Sympatique l'idée. @haekel. Toujours un régal tes encrages. @marine-joao. Ha ha ha. Comme je te comprends. ^^ Le thème du jour ne m'inspire pas des masses... Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
6rilmx 780 Posté(e) 18 octobre 2018 Salut à tous ! je vois que le thème du jour vous a particulièrement inspiré ! Voici le mien, vous trouverez facilement la référence :) @steeve simple mais propre @haekel j'adore !!! @cyberfufu j'ai failli partir sur la même idée et j'ai changé au dernier moment >< Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 18 octobre 2018 Ohlala jsuis à la bourre ! @6ril drôle et bien réalisé, les ptits détails qui tuent, gg ! @steeve sympa le point de vue, ça marche bien ! @cyberfufu bonne idée le kraken, je le trouve juste trop discret là j’ai fait vite vite du retard à rattraper !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksparky 1,512 Posté(e) 18 octobre 2018 @6ril Tellement vrai. très beau dessin ! @steeve Très beau coup de crayon @cyberfufu TRès sympa la tentacule vicieuse :) Voici le mien. je viens de faire une essai sur CLIP PAINT STUDIO qui est plutôt sympa comme logiciel et qui pourrait être une alternative à Photoshop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 18 octobre 2018 Merci @darksparky, @maxou404, @6ril. J'ai torché cela en 10 minutes environ. XD @darksparky. Marrant ton petit capitaine. @6ril. Marrante ta scène. @maxou404. Je comprends ton empressement. L'important est de toute façon d'être régulier. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 19 octobre 2018 Grand moment d'absence hier.. oublié de poster.. petit jeu de mot entre Ink et Drink que j'ai voulu exploiter en faisant un clin d'oeil a Alice au pays des merveilles.. comme chaque jour, que de belles choses même pour un "si simple" sujet.. @darksparky j'aime bien ce style de rendu @maxou404 deux, trois coup d'encrage effacent le nom du thème et l'inktober. c'est peut être voulu? @6ril cette oeuvre a sa place dans une chapelle, c'est sur! Génial!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 19 octobre 2018 Bottle, ARGH j'suis a la bourre, j'pars sur des trucs plus facile a faire pour rattraper :d @gautier-viller "J’ai fais ça en écoutant du Chopin. Je ne sais pas si c’est snob" Hahaha ! En vrai, c'est pas le genre de style que j'ai tendance a apprécier mais ca me semble plutot convainquant et uniforme comme rendu, bref ca marche bien. Ca m'evoque vaguement du Darkest dungeon, probablement a cause des gros contours :p @papakai33 Terrible ! @darksparky Hyper cool comme rendu je trouve Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2018 @lzma38 merci ! @borracha Merci beaucoup !!! Tu gère l’encrage (hachures/points…) du feuillage ! @steeve sympa et bonne idée cet effet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 19 octobre 2018 Merci @marine-joao. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 20 octobre 2018 J'suis à la bourre, pfouh! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakiOni 1,597 Posté(e) 20 octobre 2018 On ne sait jamais ce qui cache dans un soda abandonné... @chaos : clin d'oeil et jeu de mot bien trouvé. @petignome : l'expression de ton gobelin ( ?) est sympa, dommage que son jetpack ne soit pas dans la même pers :/ @fura-falevan : pour le peu dont je me souvienne, ce perso était bien badass. Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,656 Posté(e) 21 octobre 2018 J'hallucine le niveau des dessins de cette journée!! Bravo à tous @makioni Bien cool ton monstre gluant! @fura-falevan bien joué le jeu de plans et l'allure beurrée du personnage. @petignome haha toujours des idées incroyables! Trop beau tous ces dessins! Ce sera un classique pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 21 octobre 2018 Oulala, j'ai oublié de poster :o @fura-falevan très cool le cadrage :) @makioni un peu angoissant ahah ^^ @balleperdue très efficace, l'attitude des deux persos marchent super bien :) Voilà pour ma bouteille, tentative hasardeuse de vue en plongée :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts