Orichalque 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour chers habitants de DigitalPainting.School ! Geoffrey, 25 ans, développeur web de métier. J'habite pour le moment à Nancy mais j'ai bientôt prévu de revenir du côté de mon fief parisien. J'ai découvert ce site un peu par hasard en regardant notamment le live de présentation du site, et j'ai été assez emballé par ce qu'il y était promis. Aspirant concept artist depuis que j'ai découvert ce métier, j'envisage sérieusement une reconversion et pourquoi pas grâce à vous, à vos conseils, vos critiques, vos cours (et un peu mon argent quand même, oh !), pouvoir m'aider dans cette tâche. J'ai aussi dans l'idée un projet plus personnel de développer un univers bien à moi, entièrement illustré et peut-être, qui sait, le développer. Je ne pense pas avoir d'autres choses à dire si ce n'est que j'adore les dragons et Star Wars, et que je suis impatient de commencer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut et bienvenue Orichalque. :D Chouette le pseudo. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Geoffrey !! J'espère pour toi que tes projets se réaliseront ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue parmi nous, j'espère que digitalpainting.school te permettra de réaliser ton projet de reconversion ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orichalque 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci à tous pour votre accueil et vos mots chaleureux, ça fait plaisir de voir une communauté aussi sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Orichalque! J'espère trouver bientôt un de tes D-painting de storm-troopers chevauchant des dragons bicéphales!!! Yeah!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour Geoffrey et bienvenu à la DPSchool, N'hésite pas à poster quelques créations pour recevoir les premiers conseils, ou messages d'admiration. On est tous là pour se motiver et progresser. À bientôt sur les forums Orichalque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frfr Lenounours 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Le concept art c'est très intéressant, j'espère que tu y arriveras :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi ;) ! Si tu as des questions n'hésites pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts