Dany Zvonko 6,858 Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjour à tous, avec un peu de retard j'envoie plusieurs exercices que j'ai pu faire ! J'ai peut-être fait ces exercices un peu rapidement. Les autres exercices arrivent rapidement car quasiment finit ! A bientôt ! :) Zvonko - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 octobre 2018 effectivement je trouve que ca manque un poil d'implication ici ^^ Rien ne sert de se pressé, ca ne te fera pas progresser plus vite, applique toi sur chaque exercice ! Le crane rencontre quelques soucis de proportions, la machoire semble s'en aller vers la gauche, attention a toutes ces interections et superposition de ton trait. keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Zvonko 6,858 Posté(e) 19 octobre 2018 @stephen-step-cornu Tu penses que tous les exercices manquent d'implication ? C'est vrai que les exercices du début et le satellite j'ai fais ça assez rapidement, j'ai l'impression d’être lent en terme d'avancement au fil des semaines. Je pensais que c’était 1 chapitre par semaine comme c'était indiqué dans une vidéo ( je crois ) et j'ai passé 1 mois sur le premier chapitre quasiment donc ça m'a surprit ! Mais sinon mis à part ça je ne pense pas aller trop vite sur les exercices que j'ai fais après, du moins c'est l'impression que j'ai ! Voici les autres exercices : Merci pour tes remarques et je vais essayer de peaufiner un peu les imperfections avant d'envoyer sur le forum ! Zvonko - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 24 octobre 2018 @zvonko Hello, je suis assez d'accord avec Step pour les premiers exos, là j'ai l'impression que c'est mieux, j'ai tout de même quelques remarques : Le museau de la peluche est vraiment décalé sur la droite dans ta version, le cou un peu trop fin, et attention aussi à affiner les traits de plis qu'ils ne soient pas si prononcés que les contours. Pour les oisillons c'eest vraiment pas mal, peu être juste les traits de plumes à droite en particulier à retravailler un peu. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Zvonko 6,858 Posté(e) 29 octobre 2018 @shoz-art Hello, Ah oui tu as tout à fait raison, c'est clairement bien visible, dommage que j'ai pas vu ça. Merci à toi pour tes remarques je prends note ! Zvonko - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts