Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Débutant / Au scurr

Renten

Recommended Posts

Hey je me suis mis au digitalpainting très <span data-dobid="hdw">récemment et je voulais avoir vos conseils sur comment progresser dans ce domaine merci beaucoup.</span>

Je vous pose là mon premier painting complet merci d'avance.Renten2e.png

Salut et bienvenue sur la communauté !

Pour répondre brièvement à ta question, suis le programme 1 des cours de @spartan et il n'y a pas de miracle il faut que tu pratiques tous les jours, fixe toi un objectif sur le long terme et n'ai pas peur de placer la barre haute !!! selon ton choix de profession ou même si ça reste une passion ! En suite il te faut des objectifs sur le court terme que tu peux atteindre sans trop de difficulté en les adaptant selon ta faculté à progresser. Et justement le programme de spartan est fait pour ça, franchement je te le conseil vivement il est très motivant !

Bon courage à toi et persévères on sera là pour t'aider si besoin!

Comme qui dirait, "Love and Brush".

Burningraph

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide @burningraph je t ai envoyer un petit message liée àdes questions que je me pose si DPSchool Merci de la rapidité de ta réponse

Salut @renten et bienvenue. Je t'invite à te présenter d'abord sur le forum (section présentation) si ce n'est déjà fait. Ensuite @pascal-singy t'a donné de très bons conseils :)

Si tu as une question ou que tu souhaites un avis n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Et pour le reste, et ben amuse-toi, participe aux différentes activités comme le Challenge, les exercices, suis les cours bien sûr et sois patient sur les progrès.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 2 weeks later...

Hey voici mon 2ème painting où je me suis réellement investi.

Ce painting fait suite au précédent un peu plus haut.

J'ai commencé les premiers exos du chapitre indispensable mais je ne pouvais pas continuer avant d'avoir fini ce painting.

Merci d'avance pour vos retours et notamment sur les pistes d’amélioration pour ce painting. Je vous partage une image à dimension réduite manuellement a cause du poids de l'image (supp a 5Mo)

2-Combat_au_sommet.pngMerci.

dnace.gif