Odahil   3 PostĂ©(e) 22 octobre 2018 Bonjour a tous je me permet d'ouvrir un nouveau topic afin de vous partager l'avancĂ©e de mes exercices de ma formation digital painting school . Cela fait un ans que je me suis inscrit sans jamais avoir le temps de m'y mettre vĂ©ritablement et la ça y'est (allelujah) je peux le faire . je vous partage mon travail ( sans aucun ordres ) dans le but d'avoir des retours constructifs et de pouvoir progresser au max ! merci Ă tous et bonne peinture ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xuan   1,134 PostĂ©(e) 22 octobre 2018 Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! :) Je n'ai pas encore commencĂ© ces exos, mais ça me semble nickel ! Site personel    Linkdln    Twitter    Facebook   Bluesky Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Odahil   3 PostĂ©(e) 22 octobre 2018 Merci xuan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Odahil   3 PostĂ©(e) 22 octobre 2018 @xuan tu n'as pas encore commencĂ© les exos mais t'as dĂ©jĂ un niveau de malade ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xuan   1,134 PostĂ©(e) 22 octobre 2018 @odahil Je n'irais pas jusqu'Ă dire que c'est un niveau de malade, mais merci ^^" Disons que j'ai pas mal roulĂ© ma bosse niveau dessin, comme on dit, mais je ne m'estime pas pro, pas encore. J'arrive Ă faire quelques trucs sympas aprĂšs beaucoup de travail, dâefforts et de sueur. Un "super pro" lui te fais la mĂȘme chose en mieux, 10 fois plus vite, comme si c'Ă©tait son Ă©chauffement matinal (c'est ce niveau que j'aimerais bien avoir un jour : j'espĂšre que la formation de Spartan va dĂ©bloquer quelques trucs ici et lĂ :D). Site personel    Linkdln    Twitter    Facebook   Bluesky Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,033 PostĂ©(e) 23 octobre 2018 @odahil Hello, bien jouĂ©, il n'est jamais trop tard... Alors pour ton premier painting, la tasse, les bords manque un peu de nettetĂ© en particulier entre la soucoupe et la tasse. J'ai l'impression Ă©galement que la soucoupe n'est pas tout Ă fait droite, comme si elle Ă©tait plus large sur la partie droite, ton arrondi en bas est trop prononcĂ© je pense. Le poivron est vraiment rĂ©ussi, peu ĂȘtre juste nettoyer un peu les bords en particulier au niveau de la tige, il manque aussi un peu de lumiĂšre rĂ©flĂ©chie bleue sur le bas du poivron des 2 cĂŽtĂ©s. L'exo 2, ben c'est trĂšs bien, ca bave un peu Ă 3-4 endroit mais ce n'est pas grand chose, le blending est plutĂŽt bon dans l'ensemble. La branche c'est pas mal, attention au bord ici aussi, en particulier en haut, les bords Ă©clairĂ©s ont tendance Ă ĂȘtre nets car ils contrastent avec le fond sombre, dans l'ombre tu peux d'avantage de permettre du flou. VoilĂ , keep it up ! J'attend la suite, et pas dans un an hein ;-) Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Odahil   3 PostĂ©(e) 24 octobre 2018 Merci shozart pour ce retour ça me motive grave ! Je vais tĂącher de corriger tout ces petits dĂ©tails pour amĂ©liorer mes peintures !! Merci merci je suis chaud d'avancer Ă fond du coup et pas dans un an promis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts