Lola Balaclava 1,502 Posté(e) 23 octobre 2018 Aller je me lance et sors de mon mutisme! Cela fait quelques mois que je regarde des vidéos par ci par là, et j'ai finalement décidé d'investir dans la formation "débuter en digital painting" il y a une semaine! Il y a un an, mon copain m'a offert une tablette (wacom), et je ne savais pas du tout comment maîtriser cet engin, chaque tentative était tout simplement horrible...mais par la suite, je n'ai plus réussi à me passer de ma tablette. Mais pout en revenir aux présentations, je suis depuis toute petit très attirée par le dessin et la peinture. J'ai laissé ma passion légèrement de côté lorsque j'ai fait mes études en psychologie. Mais le domaine de la création m'appelle de nouveau, et je souhaite encore me perfectionner, et surtout sortir de ma cachette et partager mes oeuvres. Je suis timide mais passionnée et persévérante donc je compte bien me mettre à participer aux différents exercices et challenges proposés sur le forum! Et j'ai hâte de découvrir vos oeuvres... Lola Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 24 octobre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riyhagat 0 Posté(e) 24 octobre 2018 Hey ^^ bienvenue hâte de voir tes œuvres ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 26 octobre 2018 Salut @lola-balaclava-ivanovitch et bienvenue sur DP School ! :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 28 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts