wasaalex 630 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour à tous, après 2 semaines de parcours du site en mode furtif, il est temps pour moi de me présenter. Comme le maître des lieux a fait une guideline de présentation, je vais m'empresser de l'utiliser (#lechecul). Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je suis Alex, Normand de Caen vivant depuis 15 ans en région parisienne (dans le 91 / 78) Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession j'ai 35 ans (aie) et je bosse dans l'informatique, ou je suis manager d'une équipe de développement chez un éditeur de logiciel. Comment tu as découvert DigitalPainting.school Via les vidéos Youtube de Spartan Quelles sont tes attentes et tes ambitions Je suis un touche à tout, j'aime me lancer de nouveaux défis, et le dessin en fait parti depuis 2 mois. Donc je n'ai pas pour ambition de devenir illustrateur pro (quoique sait on jamais...c'est chiant l'informatique ;)). Mais j'aimerai réellement apprendre dans les règles de l'art, en optimisant mon temps ! Pourquoi tu t’es inscris Je l'ai dit au dessus mon bon monsieur ! Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc mon plus gros projet du moment et d'arriver a faire des lines propres.... et c'est pas gagné !!!! (voir ci dessous). Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Alors le mix parfait, c'est le boxer, ça permet un soutien tout a fait agréable et donne un style quand même bien plus sympa que le slip kangourou ! Du coup ce qu'il faut retenir c'est que je suis un débutant total (il y en a !) et que je pars de loin...de très loin.... (et c'est agréable à mon age de débuter qqu chose ahah #vieux). Je me suis donc permis de poster une immondice dans le forum de la partie 2 chap 0 pour avoir un point de départ. https://digitalpainting.school/forums/topic/p02-chap-0-wasaalex/ Mon plus gros questionnement du moment étant : partie 1 (digital painting) ou partie 2 (dessin)...Dilemme quand on ne sait pas tracer un cercle :D En tous cas, j'ai hâte d'intégrer cette communauté qui m'a l'air des plus sympathiques :) Le bisou à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts