Burningraph 4,103 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour je voulais partager un avant-après de mes digital painting, le premier est, pour ceux qui qui ne connaissent pas le programme, l'exo 3 chapitre 1 partie 1 du programme et le deuxième je l'ai fait durant le mois d'octobre 2018 en participation au challenge Japan Feudal Le Lien ici : https://www.artstation.com/contests/feudal-japan/challenges/56/submissions/33935 J'ai commencé le programme 1 en avril 2016 et je suis au milieu de la partie 2 plus motivé que jamais! Merci à @loobo pour le partage si c'est validé par les modérateur de la comm. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 24 octobre 2018 ♥ Impressionnant! Un grand bravo à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 24 octobre 2018 Merci beaucoup @myadodo, à force de travail je penses qu'on y arrive tous à son rythme bien-sûr ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 24 octobre 2018 @pascal-singy tu connais mon admiration pour tes exos et tes illustrations. Tu as vraiment fait un beau level UP. Le premier d'une très longue série. Continue ainsi. Je ne compte pas faire la partie 3. Comptes tu la suivre ? Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 24 octobre 2018 @sevgants merci beaucoup, c'est très motivant ! Oui je l'ai déjà acheté à sa sortie ! C'est celle qui m'intéresse le plus mais je tiens à faire les choses dans l'ordre chronologique! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox 0 Posté(e) 25 octobre 2018 Woah ta progression est impressionnante ! :o Bravo à toi tu dois être fier :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 25 octobre 2018 Je sais que je ne suis pas la plus pipelette dans le forum, mais je suis toujours tes créations du le coin de l'oeil, et j'aime beaucoup tes compos qui se veulent épiques. On sent la persévérance dans tes dessins :) Continue comme ça! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola Balaclava 1,502 Posté(e) 25 octobre 2018 Wouah c'est magnifique! Bravo! Ca m'encourage d'autant plus à poursuivre les formations ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 25 octobre 2018 C'est motivant, merci pour ce petit aperçu ! Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 25 octobre 2018 @foxf merci, fière !? oui et non je suis jamais contant de mon travail à long terme mais je pense que c'est ce qui me fait avancer au final! "Toujours plus haut toujours plus beau". @lewa-lewa Très heureux de lire tes lignes et oui je persévère, pas autant que je voudrais par manque de temps, mais lentement et surement comme on dit! @lola-balaclava-ivanovitch merci et oui je ne peux que t’encourager à le faire, ça te fera gagner du temps ! Mais il va falloir investir du temps, plus tu peindras plus tu verra ta progression! Bon courage! @glub sa fait plaisir de pouvoir motiver les autres, c'est une partie de rémunération pour moi, je me comprends du moins! LOL Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasaLila 2,787 Posté(e) 29 octobre 2018 OH impressionnant, merci beaucoup pour ce partage! Ça a a déjà été dit mais c'est vraiment motivant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 29 octobre 2018 Merci @rasalila! Comme dit à Glub sa fait plaisir de pouvoir motiver les autres! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 30 octobre 2018 Ta progression est sans appel @pascal-singy. D'ailleurs j'avais déjà regardé toute ta galerie car j'aime beaucoup voir la progression des artistes et j'ai une affection pour tes thèmes. D'ailleurs en parlant de progression, pour l'anecdote, c'est ce que j'avais aimé voir au musée de Picasso à Barcelone, son évolution et sa progression ^^. Je conseille à l'occasion. Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 30 octobre 2018 Merci @shirown plaisir de lire tes quelques lignes, j'aime bien faire comme toi quand un dessin me plaît, je vais regarder plus loin aussi! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guunslinger 4,735 Posté(e) 1 novembre 2018 Ce petit sujet tombe à pic pour moi. J'ai un coup de mou depuis quelques semaines et je recommence doucement à rouvrir photoshop et à essayer de retrouver la motivation. Et en voyant juste tes deux images ça a ravivé la flamme donc juste pour ça je te dis merci ! En tout cas, félicitation pour ta progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 2 novembre 2018 @guunslinger SUPER! Mais je vais devoir te dire que même pour moi et je suis sur que pour les plus expérimenté, on passe tous par là et encore maintenant! Je sort justement d'une mauvaise passe, c'est un cercle vicieux mais surtout ne lâche rien, quand sa veux pas sa veux pas, réfléchi pas dessin fais des études teste des trucs et tu verra au bout d'un moment sa passe! Voilà mon conseil. Heureux de t'avoir remotivé! Je suis allé voir ta galerie et tes exo de la partie 1 sont plutôt bien réussi, il faut du temps et beaucoup de pratique! Mais je suis sur que tu peux y arriver! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 2 novembre 2018 Bravo, ça c'est de la progression canon! Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 3 novembre 2018 Merci @redge-olivier ! Ça fait plaisir de te lire. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,959 Posté(e) 3 novembre 2018 Fooouuu-WOUA-WOUA ! Désolé, je n'arrive pas à trouver d’onomatopée convenable pour exprimer le fait que ma mâchoire s'est retrouvé sur le sol et que je dois la reprendre. Ton level-up est IMPRESSIONNANT ! En seulement deux ans, tu as du bosser comme un dingue. Ça va faire 3 ans que j'ai décidé à me former professionnellement, et j'ai l'impression que je n'ai toujours pas fait la moitié du chemin. Un grand bravo et merci de nous faire part de ta progression : voilà qui booste le moral :) ! Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 3 novembre 2018 Mille Merci @xuan c'est trop d'éloges ! Pour être franc avec toi oui sa fait 2 ans que je suis les formations de @spartan c'est vrai et je dois dire que sa ma rajouté 200 ch sous le capot ! Mais je suis autodidacte depuis quand-même à peu-près 10 ans et j'en ai fait des tutos, donc avec une certaine maîtrise de photoshop en amont, ça aide aussi à gravir les échelons plus vite mais comme tu l'as dit, il faut bosser un max ! Je peux même dire que les cours de Spartan sont fait sur mesure pour moi, mieux se serai difficile ou alors aller travailler dans un studio mais vu d'où je viens, il faudrait changer beaucoup de choses dans ma vie pour mettre ça en œuvre ! Pour conclure, continue à crocher, rigueur et ténacité sont mes maîtres mots avec la passion biensûr! Ne regarde pas trop en arrière et fonce, ne bloque pas sur les détails qui coince sa viendra avec le temps. Bon courage DPS POWER. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 3 novembre 2018 Wow ça en jette @pascal-singy ! Evidemment qu'elle sera ajoutée à la galerie #ProgressionDPS ! Bravo à toi, pour avoir vu le travail fourni, ça ne vient pas de nul part. Et c'est pas fini. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 4 novembre 2018 Merci @spartan! mais merci aussi pour tout le temps que tu m'as économisé, j'ai fais un grand pas en avant grasse à tes formations! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 4 novembre 2018 Merci @spartan! mais merci aussi pour tout le temps que tu m'as économisé, j'ai fais un grand pas en avant grasse à tes formations! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 4 novembre 2018 Ravi de le lire :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 4 novembre 2018 Ravi de le lire :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts