Fiona de Riv 289 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour ! Voici mon exercice 4 qui ma pris ÉNORMÉMENT de temps ainsi que de trouver du temps pour le faire. Mais j'ai réussi, voilà le résultat : Bonne journée ou bonne soirée. Fiona de Riv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiona de Riv 289 Posté(e) 24 octobre 2018 Merci d'avance pour vos avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 27 octobre 2018 Ben c'est super tout ça ! Le poivron manque un poil de bleu sur la gauche et un peu d'ombre au bas à gauche. Pour chipoter, l'ombre au sol est plus floue tout comme la tige. Sur la tasse c'est très bien, le rendu est déjà très bon c'est prometteur pour la suite. Rien à dire de plus ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts