Chaos 759 Posté(e) 30 octobre 2018 Grave à la bourre encore... j’ai fait un petit jeu.. @shin-san très beau @steeve j’aimerai voir ça en mode terminé @cyberfufu très réussi ce reflet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 30 octobre 2018 @chaos. Moi aussi, mais je ne suis pas sûr de savoir faire de la trame. ^^' Bonne idée l’homothétie de l'indien. XD Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 31 octobre 2018 Bien joué, pour le thème double, double sujet :) @borracha Magnifique ! J’aime ton interprétation du lac des cygnes :) @lbochoco Super, il a un petit air du dragon dans mulan :) @khl-khl Sympa cette pause dynamique ! @vinc Sympa cette version double du perso. @steeve tu es un passionné de musique ? Tu t’entraînes beaucoup sur ce thème ces derniers temps^^ @shin-san Grave à la bourre, mais grave beau ! Le style me fait penser à une vieille BD que je lisais plus jeune. @chaos Han j’adore les jeux ! Il faut trouver les différences c’est ça ? 1Ligne double sue le haut de la tente 2Ligne double sur le haut de la tente x2 3Manque un petit rond sur la tente, en bas, près de ‘entrée 4La palette ? à la place de l’inktober 5Une petite croix en moins sur le pantalon 6Manque une plume à la coiffe voici mon double : j'ai résisté à 'envi de faire du pkmn ce mois ci^^, du coup vous en aurez 2 de suite^^ Voici Diamat, pokémon à 2 têtes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 31 octobre 2018 @marine-joao. Comme tout le monde. Avec les écouteurs sur les oreilles 24h/24. (Dit moi que je ne suis pas le seul) o_o. XD Bon en vrai, c'est pour dessiner des formes complexes sans me prendre la tête. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 1 novembre 2018 Honnêtement, j'suis étonnée que personne n'ai pensé à lui...^^" je m'attendais à en voir plein x) @marine-joao bah je dirais rien j'ai craqué aussi sur un des jours XD quand on a pas du tout d'inspi sur une thématique, c'est la réponse universelle les pkmn XD... @chaos c'est bien vu^^ @shin-san comme d'hab, ça roxe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts