Aller au contenu

Salut, c'est Murat !

Recommended Posts

Invité Guest

Salut à tous,

Je m'appelle Murat (OMuratDesign), je suis belge, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Infographie & Multimédia à l'Institut des Arts de Diffusion (IAD, Louvain-La-Neuve - Belgique). Même si l'option de base que j'ai tourne vers les métiers de la 3D, j'aime bien me diversifier et ne jamais rester dans un même type.

J'ai découvert DigitalPainting.school via la présentation de Spartan sur son site avec la campagne Ulule.Je me suis donc inscris sur ce site car j'aimerais apprendre le digital painting, chose que j'ai très peu exercé car j'ai vraiment du mal en dessin de base, et encore plus de mal via tablette or, ce type d'art m’intéresse énormément et j'espère donc progresser énormément par le biais de digitalpainting.school, mais aussi apprendre pleins de nouvelles techniques. De plus, j'aime tout ce qui est communautaire, aider les autres, apprendre, etc. Digitalpainting.school est ce que je recherchais pour me lancer.

Au niveau des projets artistiques que j'ai déjà réalisé, il n'y a pas vraiment de digital painting que j'ai publié car je n'aimes pas ce que j'ai fais en rapport avec ça, je fais donc quelques Matte Painting, Illustrator, etc. Je posterais surement un lien vers mon site (une fois finalisé) pour ceux qui veulent y jeter un œil :) A part ça, j'ai quelques vidéos de SpeeArt que j'ai publié ainsi qu'un Motion Design. (Ça n'a aucun rapport avec le digital painting donc je ne poste pas les liens ici, mais vous pouvez toujours me les demander si cela vous intéresse)

Voilà voilà, en espérant faire de nouvelles connaissances via cette communauté naissante :)

Salut et bienvenue OMuratDesign :)

C'est quoi ton univers ?

Bonjour et bienvenue camarade Murat ;)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Invité Guest

Merci :)

Je suis plus tourné vers les paysages abstraits, des planètes inconnues, etc tout ce qui tourne autour du surnaturel et de l'espace. Ca c'est pour les paysages et sinon j'aime aussi le character design style créature bizarre ou armure mais je dois encore vraiment vraiment m'améliorer là dedans ! :)

Et toi ? :)

Invité Guest

Merci camarade ! :)