Berru 2,985 Posté(e) 30 octobre 2018 Bonjour ou bonsoir à tous Je me présente je m’appelle Nicolas, assez timide, et un gros manque de confiance en soi, je vous fais part de ma modeste présentation. Actuellement en BTS Design de produits j'ai toujours utilisé la tablette graphique pour faire des retouches ou des logos pour certains de mes produits, mais jamais pour effectuer du Digital Painting, Mais depuis quelque temps un vieux souvenir m'est revenu après une visite d'un talentueux Concept artist. Avant de faire mes études dans le Design j'ai toujours voulus travailler dans le monde du divertissement plus précisément pour le cinéma ou les jeux vidéos. Devenir Concept artist est l'un de mes objectif premier ! Grace à mes études j'ai de très bonne bases en art, en modélisation 3D et en sketch, mais sur une tablette c'est tout autre chose pour du DP, je repart de zéro et je suis assez frustré malgré mes 2 ans d'utilisation pour mes retouches ! Mais je ne lâche pas l'affaire car en m’inscrivant ici je sais que je trouverais tout ce dont j'ai besoin ainsi que des conseils avisés pour progresser à fond et bien sur aider la communauté, car on apprend toujours mieux à plusieurs ! Mon matériel : Intuos Pro L / Photoshop / Illustrator / Solidworks / Keyshot Merci d'avoir pris le temps de lire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 30 octobre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 30 octobre 2018 Bienvenue à toi @brry ! Intéressé pour voir tes concepts arts :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanice 1,598 Posté(e) 31 octobre 2018 Bienvenue à toi 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts