Aller au contenu

Présentation DP


Berru

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous

 

Je me présente je m’appelle Nicolas, assez timide, et un gros manque de confiance en soi, je vous fais part de ma modeste présentation.

 

Actuellement en BTS Design de produits j'ai toujours utilisé la tablette graphique pour faire des retouches ou des logos pour certains de mes produits, mais jamais pour effectuer du Digital Painting, Mais depuis quelque temps un vieux souvenir m'est revenu après une visite d'un talentueux Concept artist. Avant de faire mes études dans le Design j'ai toujours voulus travailler dans le monde du divertissement plus précisément pour le cinéma ou les jeux vidéos. Devenir Concept artist est l'un de mes objectif premier !

 

Grace à mes études j'ai de très bonne bases en art, en modélisation 3D et en sketch, mais sur une tablette c'est tout autre chose pour du DP, je repart de zéro et je suis assez frustré malgré mes 2 ans d'utilisation pour mes retouches !

 

Mais je ne lâche pas l'affaire car en m’inscrivant ici je sais que je trouverais tout ce dont j'ai besoin ainsi que des conseils avisés pour progresser à fond et bien sur aider la communauté, car on apprend toujours mieux à plusieurs !

 

Mon matériel : Intuos Pro L / Photoshop / Illustrator / Solidworks / Keyshot

 

Merci d'avoir pris le temps de lire :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @brry !

Intéressé pour voir tes concepts arts :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...