lbochoco   202 PostĂ©(e) 30 octobre 2018 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @lbochoco. Woa l'autre hĂ© ! :p  (je blague hein. ^^. Bien avancĂ© ton pot)  Et bein puisque c'est comme ça !   VoilĂ des rond(elles) en veut-tu en voilĂ !   FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wizz   227 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @lbochoco un final trĂšs colorĂ©, belle rĂ©alisation.  @steeve Ah la la, ces line, je ne m'en lasse pas. Super tes persos, excellent ton jeu de mot, j'aime particuliĂšrement le robot qui perd ses boulons, oups! :-)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaos   92 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @steeve belle cowgirl ! Et sympa ce rondoudou!  @lbochoco ça donne soif! TrĂšs bel rendu de lumiĂšre  @wizz apĂ©ro! FĂȘter la fin de lâinktober câest une bonne idĂ©e! A moins que tu ne prĂ©pares une soupe??  VoilĂ ma rondelle quĂ©bĂ©coise qui comme chacun sait est aussi appelĂ© palet par chez nous... en plein dans lâactu ça tombe Ă pic!  Jâai tenu bon tout le long de mon premier inktober! FĂ©licitations Ă tous!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sehep   175 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @steeve : T'en a fait des personnages, je les reconnais pas tous d'ailleurs. J'aime bien ton robot, l'idĂ©e est amusante mĂȘme si on sait pas d'oĂč sortent les boulons. @wizz : J'en connais qui vont passer Ă la casserole ! Leurs jambes sont amusantes, on dirait des petites saucisses. @chaos : TrĂšs cool ton logo, ça rend impec'.   J'ai finalement repris mon cochon boucher pour terminer. https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,687 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 Bonjour tout le monde :) 31 et dernier :) tranche   petit bonus pour ceux/celle qui aime mes petits escargots     @lbochoco au dĂ©but je penser que c'Ă©tait une photo :)  @steeve super croquis :)  @sliv la suite de l'autre fois, ton personnage dĂ©chire :) draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @sliv on s'en paie une bonne tranche  @gohlgrinm il est farci avant d'ĂȘtre "rondellisĂ©" ?  Fin de Inktober avec une petite rĂ©capitulation sur les rondelles. Quand le mois d'octobre se termine c'est la FĂȘte Ă Halloween  N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Astanael   96 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @lbochoco : Tres bel effet de transparence ! Attention aux pincements des ovales du couvercle toutefois @steeve : Quelle festival ! tu dĂ©chire sur les poses. @wizz : bien trouvĂ©. J'aime bien l'expression de terreur absolue sur tes personnages. Maintenant te reste Ă rajouter plein de dĂ©tails pour meubler cette cuisine ! @chaos : La foule en dĂ©lire acclame la remise de trophĂ© ! c'est merveilleux ! a vous les studios. @sliv : Bien composĂ© et efficace. Je l'aurai vu dĂ©biter plus de rondelles pour chipoter. @gohlgrinm : J'ai adorĂ© ta sĂ©rie sur les escargots. sacrĂ© maintien du theme tout en douceur et en finesse. et gg pour le modĂšle 3D !  Bref, fĂ©licitations Ă tous pour avoir complĂ©tĂ© le challenge Inktober ! Ce fut dĂ©lectable de partager avec vous tous et de contempler vos rĂ©alisations. J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ©. En attendant de se remuer les mĂ©ninges l'annĂ©e prochaine, je vous laisse vous en payer une bonne tranche :  DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael << Je prends les commissions ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 Merci @astanael. Et belle rĂ©alisation. :D  Merci @gohlgrinm. Merci pour le modĂšle 3D.  Merci @sliv. Super ton cochon !  Merci @chaos. On finit en beautĂ©.  Merci @wizz. Sympa ta scĂšne. :D FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yodaxy   363 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 Salut ! Dernier jour, on a tenu bon, fĂ©licitations tout le monde !  @lbochoco TrĂšs chouette, bon on va dire que c'est un peu de la triche d'utiliser un exercice de DPSchool pour finir l'inktober, mais je comprends c'est la fin ^^  @steeve super tous tes persos. Le Rondoudou est trop meugnon !  @wizz haha marrant la petite scĂ©nette, bien trouvĂ©  @chaos un palet de Hockey, bien pensĂ©. Les matiĂšres sont pas mal  @sliv cool le cochon boucher, inquiĂ©tant Ă souhait.  @gohlgrinm haha je savais que ça se passerait mal pour le dernier escargot ! ^^ TrĂšs classe le rendu en 3D !  @ndream super idĂ©e, ça rĂ©sume bien ton inktober et ça le termine de bien belle façon, bravo !  @astanael haha dĂ©gueu mais super chouette !  Voici mon dernier jour, j'en ai profitĂ© pour mixer avec Halloween et faire d'une pierre deux coups :   En tous cas c'Ă©tait trĂšs chouette de faire ça avec vous, y a eu de super boulots, encore bravo Ă tous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KOKORO   308 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @yodaxy Excellent comme d'hab !  @astanael eh bien il termine mal le mois ton pauvre squelette !  @gohlgrinm le pauvre escargot, on s'Ă©tait attachĂ© Ă lui, snif !  "Le seul endroit oĂč le succĂšs prĂ©cĂšde le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valclay   401 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @astanael L'idĂ©e est trĂšs originale! L'effet de la tranche est trĂšs bien retranscrit!  @yodaxyv La composition met trĂšs bien en valeur le thĂšme! Bravo!  @lzma38 TrĂšs joli design! Tu as su bien retranscrire le thĂšme; bien jouĂ©!  J'ai optĂ© pour un portrait dĂ©coupĂ© en tranches; aucune rĂ©fĂ©rence utilisĂ©e (et trĂšs loin d'ĂȘtre parfait...)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @lzma38 stylĂ© cette crĂ©ature, beau final !  @yodaxy bien dans le thĂšme du jour, la compo est cool et ça fait peur :)  @astanael jolie fin pour mister squelette, tu m'en garderas une tranche !  Et bravo Ă tous les participants et ceux qui ont relevĂ© le dĂ©fi et tenu jusqu'au bout !!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Waid0   18 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlkĂ©   799 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @verocayden joli travail, sans rĂ©fĂ©rence en plus. j'aime bien ce style dĂ©coupĂ©  @fuzz c'est dynamique tout ça.On sent qui se passe des choses, ça donne envie d'en savoir plus  @waid0 belle rĂ©fĂ©rence  des rondelles de lĂ©gumes pour finir   Bravo Ă tous pour cet inktober, c'Ă©tait sympa de voir tous vos travaux et d'Ă©changer aussi^^ DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
6rilmx   7 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @waid0 jolie rĂ©fĂ©rence :) @fuzz toujours aussi cool ton style @yodaxy comme d'hab c'est super joli, en plus avec Halloween tu as su allier les deux thĂšmes @gohlgrinm oh le pauvre, bon voilĂ , aprĂšs tant d'aventures, le voilĂ prĂȘt Ă passer Ă la casserole :D  Bravo Ă tous pour inktober, perso c'est la premiĂšre annĂ©e que je suis assidu du 1 au 31. :D  Sinon pour le dessin, quand j'ai vu slice, j'en pensĂ© Ă de la pizza, du coup j'ai fait un dessin que j'ai dĂ©clinĂ© en 5 versions et j'en ai fait ce GIF. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KOKORO   308 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @fuzz @verocayden merci et bravo Ă tout le monde pour avoir tenu le coup ! "Le seul endroit oĂč le succĂšs prĂ©cĂšde le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   359 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @lbochoco wow ça prend vraiment forme ! GG @steeve Mossieur Steeve !!! Je veux, jâexige, un rondoudou au complet !!! Jâadore ses yeux ! Le visage de lâhomme au milieu de lâimage (avec plein de persos) est magnifique ! @wizz Ahah sympa ! Jâaime les petits lĂ©gumes terrifiĂ©s^^ @chaos Je fais ma blondeâŠ. Je ne sais pas ce que câest dĂ©solĂ©e Des cross de hockey glace ? @sliv OMG grave dĂ©gueux mais super rendu ! Il a lâair terrifiant ! @gohlgrinm Oh non ! Mais tu nâas aucun cĆur ! Tu nous a fait suivre les aventures de ton petits escargotsâŠ. Et laâŠ. En morceaux :â( pas content, pas content, pas content ! @ndream Bonne idĂ©e ! @astanael Ahaha trop gore ! Jâadoooooooooore ! @yodaxy Jâadore cette citrouille ! @lzma38 Jâaime beaucoup le crane + cornes de ta crĂ©atures ! @verocayden Je ne crois toujours pas Ă ton Ăąge ! TrĂšs beau ! @fuzz La classe internationale ! @waid0 Alors lĂ , je suis fan ! Bonne conclusion :) @alke TrĂšs bon exercice, tu as bien rĂ©ussis tous les rendus ! @6ril Ahaha on est raccord ! Une part de quoi⊠de pizzasssssssssssssss ! miam (mais 4 fromages) :)  Bon c'est vraiment un thĂšme qui ne m'a pas trop inspirĂ©.... Donc un crok vite fait, pas top pour une conclusion mais bon  Vive la pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (en y repenssant j'aurai du faire les tortues ninja ^^)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KOKORO   308 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @marine-joao merci ! Et c'est vraiment cool d'avoir pris le temps de commenter les Ćuvres de tout le monde Ă chaque fois ;) "Le seul endroit oĂč le succĂšs prĂ©cĂšde le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Waid0   18 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @marine-joao merci !! et merci pour tous tes commentaires et la prise de temps pour :) c'est hyper cool :) sinon je l'ai fait sur un format 15x22 donc tout petit... et j'ai pas eu le temps de l'encrer !! je pense le retenter en grand format digital ! et j'essairais de trouver comment reprĂ©senter une "Ăąme" car la bouteille bofbof.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
axouel2009   29 PostĂ©(e) 31 octobre 2018   @alke : CDI chez subway NOW @6ril jolie fin @marine-joao : ahhhhhhhhhh la pizza !  Une belle fin, mon adversaire marin dans mon jeu sera ce poisson masquĂ© par les tengus !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Borracha   18 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @axouel2009 : Magnifique ton dessin, j'adore ! :) @marine-joao : Miam la bonne pizza ! tu partages? :p @6ril : excellent cette petite animation :) @alke : super sympa le travail de texture !  Et voilĂ pour mon jour 31 - Halloween : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   258 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @gohlgrinm pauvre escargot aprĂšs toutes ces aventures il aura bien mal fini.  @marine-joao un bravo tout particulier Ă toi car en plus de nous avoir emmenĂ© dans ton univers chaque jour tu auras en plus tenu le coup Ă donner Ă chacun un petit commentaire bienveillant. đđđ  Un grand bravo Ă tous d avoir tenu le coup merci pour ceux qui m ont laissĂ© des messages tout au long de cette aventure qu est inktober. Je vais pouvoir retourner Ă mes petits dessins Ă mon rythme, fier d avoir tenu le coup cette annĂ©e encore. Tout mon entourage connaĂźt dĂ©sormais cette dinguerie que nous propose jake Parker chaque annĂ©e.  Enfin voilĂ il faut conclure pas avec celui qui m aura le plus inspirĂ© ni mĂȘme pris le plus de temps mais il est la:  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jackal Ghul   245 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 @papakai33 Simple et efficace, bien jouĂ© ^^  @borracha mignon comme tout ^^  @axouel2009 Magnifique l'aspect est clean !!!  Pour ma part je suis content d'avoir terminĂ© ce challenge de bout en bout. Par contre c'est la derniĂšre fois que je m'imposes des contraintes supplĂ©mentaires XD l'annĂ©e prochaine je le fais en mode zen !  Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 31 octobre 2018 Merci @yodaxy. ^^  Cool ton Voorhis. Vraiment bien rĂ©alisĂ©. FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts