Saladdin 4,093 Posté(e) 31 octobre 2018 C'est parti pour le chapitre 1... Je crois hélas que je vais avoir un rythme assez lent sur cette troisième partie du programme, mais tant pis, l'essentiel c'est que je progresse. Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 31 octobre 2018 @saladdin en effet, le principal est de progresser. L’obscurcir semble un peu trop effacé. Bonne continuation. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 8 novembre 2018 Tout ça est très propre, rien à dire. Pour chipoter la première incrustation manque peut-être un peu de lumière. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts