Aller au contenu

Recommended Posts

Bon =X Beh, mon pseudo est Yurengan ^^ comme dit dans le titre :S J'aime l'humour (original comme type pas vrai.. ^^') je suis plutot timide surtout IRL =X, mais quand je suis a l'aise avec la/les personne je m'amuse pas mal ^^ J'utilise beaucoup trop les smiley comme vous pouvez le constater ^^' et je commence a m'intéresser au dessin :) Je vais parler un peut de ma vie, pour ceux que ça n'intéresse pas vous pouvez passer ^^' J'ai été déscolariser pendant 4-5 ans après avoir abandonné un CAP de boulangerie par désintérêt (je n'ai pas pu aller au lycée (plus ou moins a cause de problème familiaux qui m'ont pris la tête) et pris ça plus ou moins par hasard) , j'ai passer la plupart de mon temps dans ma chambre a jouer pour supporter un peut mieux cette situation... Je sais ce n'ai pas une bonne solution mais bon, c'était la mienne... Maintenant j'ai 21 ans, je suis en train de reprendre ma scolarité, je suis en première STI2D et je ne sais toujours pas vraiment ce que je veux faire de ma vie ^^' comme je le l'ai dis je commence a m'intéresser au dessin, j'ai quelque idée, mais c'est a confirmer, enfin bref ^-^ C’ÉTAIT L'HISTOIIIIIIIRE de ma viiiie :'D Merci d'avance a ceux qui on lu =X

Hello @yurengan et bienvenue ! :)

L'important c'est de rebondir, j'ai 39 ans et j'ai trouvé ce qui me plaisait dans la vie il y a peut être 3 / 4 ans si ça peut te rassurer (changer plein de fois de taf et déménagé souvent). Et je ne regrette rien car ça m'a mené là où je suis. ^^

Ouais les smileys je dois me retenir aussi, ça doit être un truc de timide. Enfin, moi à ton âge j'apprenais à peine à parler avec les gens. x')

Courage dans tes études, tiens bon !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

@shirown Merci beaucoup pour ta réponse et pour les encouragement :) J’espère que je vais trouver un objectif, histoire d'être motivé a bloc ^^