Kurdhran 0 Posté(e) 5 août 2016 Bonjour bonjour ! Durant mon premier painting, je suis tombé sur un petit soucis que je n'ai toujours pas réussi à comprendre... Sur la portion ci dessous, une sorte de ligne est apparu à force de coup de brush (on la voit bien dans l'herbe au milieu de l'image). J'ai d'abord pensé à un problème dans le calque actuel, le calque de base de l'écrêtage ou même les calques d'au dessus, mais même avec un nouveau calque au dessus de tous les autres, j'ai le soucis. En fait quand je passais des coup de brush, ça faisait comme une sorte de baisse de luminosité à droite de la ligne. Avez vous déjà rencontré cette situation ou avez vous une idée de ce que ça pourrait être ? . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 5 août 2016 Hello! tu as utilisé un brush en particulier ou ça se passe de la même manière avec tous les brush ? sinon ptet une sélection caché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdhran 0 Posté(e) 5 août 2016 Mmmmmh en effet ça semble venir du brush "herbe cool" que j'ai utilisé. J'ai refait l'essai avec plusieurs brush et c'est uniquement avec celui la que ça fait cet ligne. C'est du à un mauvais réglage du brush du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 5 août 2016 Je sais pas du tout ^^" je viens de test le brush mais j'ai pas se soucis :/ essaye de sauvegarder ton painting et redémarre photoshop pour voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdhran 0 Posté(e) 5 août 2016 J'ai testé plusieurs fois déjà sur ce painting et le problème persiste. Par contre sur de nouveaux documents (même dimensions et tout) pas de soucis le brush marche correctement. Étrange cet histoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 5 août 2016 Yep ! étrange ... Aplati l'image et continu avec un seul calque xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts