Aller au contenu

montagne au lasso impossible


MiraaChann

Recommended Posts

Hello, oui c'est beaucoup mieux, notamment sur le blur du fond sur tes teintes et tes valeurs générales. Au niveau de ton exigence personnelle ce type de qualité de rendu est le minimum que tu dois viser pour exercer ton oeil et intellectualiser ce que tu vois. Continues sur cette lancée c'est très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grimdor

 

Merci pour ton soutien et ton expertise. je vais m'accrocher.

 

à bientôt, passe une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà ma version du fond des oisillons.

 

j'espère que ce seras à la hauteur des attentes de l'éxo.

 

Bise à tous

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-CommencementM.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas mal du tout. Le seul élément qui me pose un peu problème en l'état est ta branche. Avec une brush soft et une opacité réduite essayes d'assombrir un tout petit peu le milieu de la branche. Ensuite pour ta lumière elle est un peu terne, avec un calque en mode incrustation et un orange assez vif (toujours avec une brush floue) essayes de réhausser un peu tes zone de lumière. A part ça c'est top, continues comme ça et en route pour le chapitre suivant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-CommencementM2.jpg@grimdor

 

es-ce suffisant ? spartan a ajouter un exo 2.5 au chap 1 , je passe à la suite ou je le fait du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est beaucoup mieux. Tu vois le orange que tu as sur le côté gauche de ta lumière à droite de la branche, si tu peux essayer de l'avoir un peu plus entre le jaune et le gris ça serait top top. En fait ton jaune est un peu peu froid du coup avec le orange ça va réchauffer un peu plus le tout.

 

 

 

Pour le 2.5 ce n'est pas forcément nécessaire puisque dans l'idée Spartan voulait une étape intermédiaire avant la montagne. Après si tu as envie de t'y frotter ça ne pose aucun problème, c'est à toi de voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grimdor

 

Bonjour grimdor,

 

alors j'ai décidé de passer au chapitre suivant.

 

mais j'ai quand même essayé de faire le changement top top sur ma branche. bon je ne suis vraiment pas sûr que c'est ce que tu voulais mais fallait essayer.

 

j't'e laisse juger.

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-CommencementM2.2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non ce n'était pas vraiment ça. Je te fais un po rapide :

 

 

 

Untitled-36.gif

 

 

 

Normalement avec ça tu devrais t'en sortir sans soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être douée ou pas douée, on ne se dénigre pas ici :) Tout est question de méthodologie et ça va venir en son temps et avec l'habitude ne t'en fais pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...