Aller au contenu

Recommended Posts

Salut !

Je me lance aussi dans ce super challenge. Dur dur de choisir un sujet x) J'ai décidé de commencer avec Cendrillon poursuivie par un potager un peu énervé ^^ En gros, son carrosse ne s'est pas transformé comme escompté ^^

Pour l'instant je mets en place les idées. Mais voilà quand même une idée de Monstre citrouille :)

citriouille.jpg

Salut !

Je me lance aussi dans ce super challenge. Dur dur de choisir un sujet x) J'ai décidé de commencer avec Cendrillon poursuivie par un potager un peu énervé ^^ En gros, son carrosse ne s'est pas transformé comme escompté ^^

Pour l'instant je mets en place les idées. Mais voilà quand même une idée de Monstre citrouille :)

citriouille.jpg

J'aime bien l'ambiance de ton dessin ! Le monstre-citrouille surplombe Cendrillon avec un effet assez angoissant.

Petite question : as-tu abandonné l'idée d'une Cendrillon fuyant le monstre ? Là, elle a l'air de rester calme, ce qui paraît un peu bizarre (Ou a-t-elle créé le monstre ?). D'où vient sa hache ? Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton idée.  =D

Voilà la suite :)  Pas grand chose de plus si ce n'est des citrouilles, pleiiiin de citrouilles... Ahem ^^

@Serinne : j'avoue que pour l'instant j'ai mis Cendrillon là pour ne pas l'oublier :p Pour la poursuite, je pense mettre les souris à moitié transformées en cheval qui encerclent Cendrillon. Pour la hache, je sais pas, j'ai pensé à Alice dans la version Tim Burton et pouf, Cendrillon est devenue une warrior :P

compo2-3.jpg