TentacleLady 0 Posté(e) 6 novembre 2018 Salut ! Je me lance aussi dans ce super challenge. Dur dur de choisir un sujet x) J'ai décidé de commencer avec Cendrillon poursuivie par un potager un peu énervé ^^ En gros, son carrosse ne s'est pas transformé comme escompté ^^ Pour l'instant je mets en place les idées. Mais voilà quand même une idée de Monstre citrouille :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TentacleLady 0 Posté(e) 6 novembre 2018 Salut ! Je me lance aussi dans ce super challenge. Dur dur de choisir un sujet x) J'ai décidé de commencer avec Cendrillon poursuivie par un potager un peu énervé ^^ En gros, son carrosse ne s'est pas transformé comme escompté ^^ Pour l'instant je mets en place les idées. Mais voilà quand même une idée de Monstre citrouille :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TentacleLady 0 Posté(e) 6 novembre 2018 Hop ! Première idée de compo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serinne 1,802 Posté(e) 9 novembre 2018 J'aime bien l'ambiance de ton dessin ! Le monstre-citrouille surplombe Cendrillon avec un effet assez angoissant. Petite question : as-tu abandonné l'idée d'une Cendrillon fuyant le monstre ? Là, elle a l'air de rester calme, ce qui paraît un peu bizarre (Ou a-t-elle créé le monstre ?). D'où vient sa hache ? Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton idée. =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TentacleLady 0 Posté(e) 9 novembre 2018 Voilà la suite :) Pas grand chose de plus si ce n'est des citrouilles, pleiiiin de citrouilles... Ahem ^^ @Serinne : j'avoue que pour l'instant j'ai mis Cendrillon là pour ne pas l'oublier :p Pour la poursuite, je pense mettre les souris à moitié transformées en cheval qui encerclent Cendrillon. Pour la hache, je sais pas, j'ai pensé à Alice dans la version Tim Burton et pouf, Cendrillon est devenue une warrior :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts