Alixuol 0 Posté(e) 6 novembre 2018 Bien le bonjour, je m'appelle Lou j'ai 20 ans et je suis actuellement en école de beaux-arts. J'ai découvert DPschool juste avant sont ouverture je recherché une formation pour après mon Bac mais j'ai fait le choix d'attendre que les trois partie soit disponible pour me faire mon avis. En attendant je suis donc aller aux beaux art pour étudier l'art en général et pouvoir manipuler un maximum. Même si je veux travailler dans l'illustration et tout ce qui y touche je pense que c'est important de pouvoir découvrir un maximum de pratique. Pouvoir travailler sur des projets variés en terme de technique et d'objectif permet de développer sa culture, construire sa personnalité, devenir autonome et monter des projets seul. J'ai beaucoup abandonner par manque de confiance en moi, mais suite à une année de prépa Beaux Arts avec enfin des prof qui savent encourager tout en disant clairement quand les choses ne vont pas ma permis de développer une vision plus positive de mon travail et un esprit beaucoup plus critique. Je me suis inscris car je souhaite m'améliorer au plus vite, mon objectif serait d'avoir atteint un niveau de technique et de compréhension le plus élevé possible pour l'année de mon diplôme. Ma pratique artistique tourne autour du ludique et du hasard (et non pas la chance comme certain me corrige). J'aime particulièrement les environnements aquatique, la fumée (la brume et tout ce qui est du même ordre), Dans le domaine de la fiction, j'aime les univers fantastique médiévaux, les créatures fantastique et la mythologie. Ce n'est pas très original mais c'est comme un scénario c'est ce qu'ont en fait qui le rend unique. J'en ai dis pas mal je pense. Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 6 novembre 2018 Salut @alixuol et bienvenue à toi ! :) Tu as une très bonne démarche et je suis tout à fait d'accord avec toi. Tes études aux beaux-arts et ici seront complémentaires. Plus tu auras de culture et plus tu auras de matière à imaginer. Je te souhaite un bon painting sur DP School ! :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 7 novembre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alixuol 0 Posté(e) 7 novembre 2018 @shirown merci ! Je vais faire mon possible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts