Chmidis 2,645 Posté(e) 5 août 2016 Sur se painting je n arrive pas à reproduire la lumière brillante et la texture lisse de la tasse HELP A droite c est la photo et à gauche c est le painting de Spartan Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 5 août 2016 Hello! ptet qu'il manque quelques highlights et reflets sur la tasse, j'ai repeins vite fait par dessus, je sais pas si c'est ce genre de résultat que tu voulais ? :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 5 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 5 août 2016 @Mr.Yasta Merci, c est un début de réfléxion Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts