Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

La famille s'agrandit

CIara

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je poste aussi une petite présentation comme la plupart des camarades de la classe ^^

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et suis étudiante, à Lyon, en vue de devenir expert-comptable.

Je dessine depuis petite avec des périodes plus ou moins intenses en matière de dessin :

- Jusqu'à 11/12 ans : des personnages (beaucoup)

- De 12 à 15/16 ans : des personnages style mangas

- Depuis : quasi néant (des petits croquis par-ci par-là, pas d'inspiration à vrai dire), mon coup de main en a pris un coup (mais on retrouve quand même vite) !

J'ai eu ma première tablette graphique (une Wacom) vers 15 ans après avoir passé des heures à regarder des vidéos de réalisation de digital painting (et baver devant).

Quand j'étais petite je préférais dessiner à colorier, aujourd'hui c'est plutôt l'inverse (surtout via la tablette que je sors de temps en temps).

J'ai découvert DigitalPaintingSchool sur Youtube (comme beaucoup j'imagine) et ai passé des heures sur cette chaîne ! Aujourd'hui j'ai envie de me lancer dans l'aventure pour révéler l'artiste qui hiberne en moi (haha).

Voici mon niveau actuel en dessin et en "coloriage" à la tablette (si ça n'a rien à faire ici je supprimerai !) :

J'aimerais améliorer mon réalisme (les cheveux j'ai pas la patience actuellement haha) : je trouve que mes colorisations vont mieux au style manga actuellement.

(les dessin en couleur ne sont pas de moi, originaux ici et )

Dessin.jpg

Merry-Xmas-Nyny-after.jpg

Chibi-Neko-3.jpg

Au plaisir de partager avec vous ! :)

Hello @ciara et bienvenue ! :)

Ton sketch est sympa, c'est un bon départ. Bien sur il y a des améliorations à apporter, mais après quelques études et cours, rien d'insurmontable ;)

J'aime beaucoup ta colorisation manga en tout cas.

Je te souhaite une bonne progression et painting sur DP School !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Merci à toi @shirown ! C'est fait avec la Bamboo Fun justement.

Bon perfectionnement à toi
😊