Serinne 1,802 Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour à tous ! Je me présente : je m'appelle Serinne, j'ai 23 ans et je vis près de Lyon. Je dessine depuis que j'ai découvert l'univers des mangas grâce à des amies d'enfance et cette passion ne m'a jamais quittée ! Ça va faire 11 ans maintenant... Whaou, je n'avais jamais pris le temps de compter. ^^' Je dessine principalement sur papier au crayon à papier, mais j'ai acheté une tablette graphique il y a maintenant 7 ans... que j'ai très peu utilisée. Suite à une reconversion professionnelle à la fin de mes études actuelles, je compte intégrer une formation pour devenir Animatrice 3D (rien à voir avec mon domaine actuel). L'un des pré-requis est un niveau correct pour l'utilisation de Photoshop. Or j'ai une connaissance très très basique de ce type de logiciel (j'utilise Clip Studio, au passage). Et de bonnes connaissances sur la gestion des volumes, des ombres, des décors...bref beaucoup de lacunes pour moi. Cela va faire maintenant un an que j'étudie en autodidacte l'anatomie, les décors, que je fais des études etc. Beaucoup de traditionnel mais peu d'idées sur comment améliorer rapidement mon niveau en digital art. Et hier, j'ai découvert DP School. Là, laissez-moi vous dire que j'ai passé la journée sur un petit nuage. Donc je me suis fixée jusqu'à début avril pour faire la partie I des cours de Spartan et obtenir un niveau correct en digital painting. Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Bonne journée à tous ! Serinne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,778 Posté(e) 9 novembre 2018 salut ! bienvenue à toi ! Quand j'ai découvert l'école, j'étais aussi sur un petit nuage lol ^^ je n'ai pas trouvé mieux comme gif de bienvenue xD Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serinne 1,802 Posté(e) 9 novembre 2018 Merci pour le gif ! Il est à point nommé ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 12 novembre 2018 Salut @serinne et bienvenue à toi ! :) Pour mon premier conseil, amuses toi bien en apprenant. Faut se faire plaisir :) Si t'es coincée sur un exo don't panic ! Tu auras une armada d'artiste pour aider, il ne faut pas hésiter à demander ;) Bon cours et painting ! Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serinne 1,802 Posté(e) 12 novembre 2018 @Shirown : Merci ! Le soutien et la motivation des autres artistes représente une aide bien plus importante qu'on ne le pense ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozzz 8,315 Posté(e) 13 novembre 2018 Salut, bienvenue à toi <p style="text-align: right;"></p> Citer instagram: https://www.instagram.com/leozzi_art/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serinne 1,802 Posté(e) 14 novembre 2018 Merci, Leozzz ! Jolie galerie aux personnages très expressifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts