Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Création - Berni


Berru

Recommended Posts

Bonjour bonsoir à tous les amis !

 

Voilà déjà quelques semaines que je me suis mis au DP n’ayant aucune expérience là dedans et en plus des exercices du chapitre 1 je suis impatient toujours impatient de toucher à tout ! donc voilà un début d'une petite création "non achevé" en 1h qui me trottais dans la tête, je me permet de posé ça là maintenant car j'ai besoin de vos conseils et de vos yeux critiques pour ne pas rater ce magnifique DP, qui je pense à du potentiel pour pousser un peu plus loin !!

 

Merci à vous d'avance !!!univers-sombre.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début. Cependant pour ta composition je trouve que c'est un peu trop symétrique et sans vie. La ligne d'horizon je l'a verrais plus bas, ta ville plus petite, et faire des gros et imposants nuages, mais ça c'est si tu veux te focus sur le ciel. Essaye de tester plusieurs compo pour voir ce qui peut être le plus dynamique. Essayer de faire d'autre point de vue et pas que cette compo centré et symétrique. Courage hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy Merci pour tes conseils et tes encouragements ça me fais super plaisir !! j'ai peut-être trop tendance à faire des éléments symétrique c'est vrais, j'en prend note.

 

La ligne d'horizon peut être mieux plus bas effectivement avec une ville plus petite, après pour ce qui est des nuages et des rochers, je ne les ais pas travaillé j'ai juste posé un premier coup de brush, je resserve le détails pour la fin :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après quelques mois d'entrainement grâce au début de cours gratuits sur DPS j'ai pu acquérir de nouvelles techniques (mise en couleur, formes, technique de calques etc)

 

Avec tout ça j'ai décidé de réaliser une création personnel et j'aimerai avoir quelques avis critiques pour pouvoir encore progresser !! Merci d'avance !Travel.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que tu as fini celui du mois de novembre ? C'était prometteur.

 

Je suis débutante mais je vais te dire ce que je remarque (même si je ne saurais pas en faire autant !) :

 

Le dernier DP me semble un peu vide du côté gauche et la position de tes vaisseaux est encore trop centrale (sur le plan vertical, en tout cas)

 

Je crois voir un gros vaisseau au fond mais il est vraiment très clair, je ne suis pas sûre. Il faudrait le mettre un peu plus sombre pour qu'on le distingue mieux.

 

Au fond en haut, il y a un gros trait de brush qui forme une sorte de boucle et on ne comprend pas trop à quoi ça sert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...