Quentin Fabian 1,745 Posté(e) 10 novembre 2018 Bien le bonsoir (pour le décalage horaire j'écris du Japon) Je viens de m'inscrire dans le programme " Comment peindre un paysage réaliste de fantasy" et j'ai posé quelque une de mes création dans la galerie de digital painting, je suis débutant dans le domaine de la création de paysages, j'ai commencé mes créa en mars 2018 donc je vais avoir besoin de conseils et de critiques afin de pouvoir progresser. Je puisse mes inspirations dans des photos de paysages, artistes, digital painter.... Ravi de faire votre connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 12 novembre 2018 おはようございます @quentin-fabian san et bienvenue à toi ! :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Fabian 1,745 Posté(e) 13 novembre 2018 @shirownありがとうございます😊shirowさん。 Merci beaucoup et enchanté !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts