Dadis 3,250 Posté(e) 10 novembre 2018 Moi c'est Régis, j'ai 24ans. Je suis actuellement devellopeur web, mais ça n'as pas toujours été le cas. J'ai fais un bac art appliqué puis un BTS design graphique. Ensuite j'ai travaillé dans la restauration (en attendant de trouver un boulot dans ma branche. Ce qui n'est jamais arrivé ), et je me suis retrouvée apprenti tatoueur pendant 1an. Pour raison personnelle j'ai du de nouveau changer et suis tombé dans le développement web. Voilà pour mon parcours. En ce qui concerne le dessin, je dessine depuis toujours. J'ai commencé en copiant les couverture de bd Astérix. Très longtemps j'ai travailler qu'au crayon en noir et blanc car je n'aimais rien d'autre. Puis j'ai mis le nez dans le graffiti et la couleur à commencer à m'intéresser. J'ai continué la couleur dans le tattoo. Maintenant j'en viens au digital painting. Ce qui me plait et m'intéresse c'est les possibilités infini qu'offre ce médium. Un jour un prof qui es devenu un ami m'a fait une remarque. Il y'a 2 type de personnes : les experts (qui excellent dans un domaine) et les polyvalents (Ce qui sont bon dans un peu tout ce qu'il font sans devenir expert). Selon lui et avec du recul il a raison, je fait partis des polyvalents. Mais aujourd'hui j'ai décidé qu'il en serait autrement. Je souhaite apprendre, m'améliorer et devenir très bon. Je sais que cela prendra du temps du travail et de l'investissement personnel mais je suis prêt, et c'est pour ça que j'ai rejoin la communauté de digital painting school. J'ai énormément de chose à apprendre et c'est le site parfait pour, selon moi. Voilà pour ma présentation, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadis 3,250 Posté(e) 10 novembre 2018 l J'adore dessiner dans un style plutôt cartoon mais j'adorerais me diriger vers le réalisme/fantasy/science fiction etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadis 3,250 Posté(e) 10 novembre 2018 et voici mes dernières études en digital. Je suis preneur de tous les conseil qui me permettront de m'améliorer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 12 novembre 2018 @regis-buquet Salut cher confrère développeur et bienvenue ! :) Tu as de bonnes bases. Pour la cerise je dirais que ça manque de blending. Mais je te rassure tu peux voir tout ça dans les premiers chapitres de l'indispensable 1. D'ailleurs la poire à un bon blending justement. Je la trouve très chouette ;) Bon painting parmi nous ! Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts