TafTaf 154 Posté(e) 5 août 2016 Je vous propose un petit dessin que je pense retravailler plus tard à la tablette ;) Je pense qu'il faudra que je revois quelques détails (bouche / yeux etc) mais je trouve que l'expression du personnage dégage quelque chose d'intéressant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyanne 1,391 Posté(e) 5 août 2016 En effet il y a une bonne base et une personnalité sur ce personnage j'aime beaucoup ! =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 6 août 2016 TRES SYMPA ! Juste la largeur d'épaule et la direction de la bouche qui ne sont pas adaptés, mais sinon vraiment prometteur ! hate de le voir en digital painting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 7 août 2016 Un soucis de perspective aux épaules je pense, et oui deux trois petites choses anatomiques sur le visage mais sinon c'est sympa tu n'a pas prit de refs ? j'espere qu'elle gardera la même expression quand tu passera le dessin à la tablette, elle est vraiment pas mal :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TafTaf 154 Posté(e) 30 août 2016 Oui des soucis de perspective effectivement avec le recul (des vacances ^^) je m'en aperçois ;) Non pas de réfs, c'est un crayonné sur un bout de papier au boulot. Il faut à présent corriger les quelques erreurs en essayant de conserver son expression et ce qui se dégage d'elle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,404 Posté(e) 30 août 2016 Salut voilà un petit PO: Le verst représente les alignements que tu devrait avoir et le rouge que tu as et qui sont pas toutes exact :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TafTaf 154 Posté(e) 30 août 2016 Super ! Merci c'est très intéressant d'avoir un autre regard ^^ et utile d'ailleurs ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts