Dany Zvonko 6,858 Posté(e) 13 novembre 2018 Bonsoir, Je rencontre un léger problème et je ne sais pas si une solution existe. Voici le topo : Cela concerne l'illustration des oisillons, dans le chapitre 2 du 1er Programme. Lorsque j'avais fini l'exercice, afin de le partager sur le forum j'ai évidemment changé le format en JPEG donc la tout va bien. J'arrive au chapitre 3, je dois donc continuer le dessin sur les Oisillons mais je me rends compte que j'ai sauvegardé en JPEG et seulement en JPEG et donc je n'ai plus le format PSD de Photoshop avec les calques etc. Voici un screen : Ceci est donc le format JPEG ouvert sur Photoshop, voici ma question : Est-ce possible de récupérer tous les <span style="text-decoration: underline;">calques</span> et pouvoir continuer l'exercice sans avoir besoin de tout recommencer ? Merci d'avance ! J’espère que c'est possible de rattraper l'erreur ! Zvonko - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 novembre 2018 Hello, je ne pense pas que tu puisses, quand tu enregistres en jpeg, l'image est aplatie en 1 seul layer, tu perds la notion de layers... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Zvonko 6,858 Posté(e) 17 novembre 2018 @mcoudert Salut, merci pour ta réponse j'ai réussis à trouver un équivalent pour ne pas tout recommencer ! Merci quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts