Celine Cariou 0 Posté(e) 5 août 2016 Donc voici quelques études d´anatomie de mon sketchbook actuel : La dernière page est une recherche de personnage pour mon premier projet d´illustration. C´est également la première fois que j´ai dessiné SANS référence .. et j´ai énormément de difficulté avec cela .. :D Les studies sont entre 10 et 20 min, donc des croquis plutôt rapides :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 5 août 2016 Top ton boulot de recherche Céline. Ta dernière page montre les difficultés que tu as encore en anatomie. Le boulot que tu fais est donc super afin de progresser. Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine Cariou 0 Posté(e) 6 août 2016 Merci beaucoup pour les encouragements Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 8 août 2016 Bonjour et bravo continue, j'aime bien les dessins de recherche surtout le torse avec les muscles ! C'est un bon début, et j'aime le visage du dernier dessin. Il faut continuer comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts